"L'amour est dans le pré 9" : Emeline, la cunicultrice, croule sous les prétendants

"L'amour est dans le pré 9" : Emeline, la cunicultrice, croule sous les prétendants

TÉLÉ
DirectLCI
DATING – Elle sera l'une des vedettes de la saison 9 de "L'Amour est dans le pré". Emeline, la blonde éleveuse de lapins, a marqué les téléspectateurs de M6 lors de la présentation de son portrait en janvier dernier. A tel point qu'elle aurait déjà un paquet de prétendants...

L'amour est dans le pré tient peut-être son sex-symbol. Eleveuse de lapins en Midi-Pyrénées, Emeline, 31 ans, a fait forte impression en janvier dernier lors de la diffusion de son portrait sur M6 . A tel point que cette jolie blonde a de plus en plus d'amis... et de prétendants potentiels. "Il y a par exemple des personnes que j'avais contactées sur Facebook et qui ne m'ont acceptée comme amie que maintenant", explique-t-elle dans une interview accordée à TV Mag .

La jeune femme raconte également avoir reçu une douzaine de lettres chez elle, avant même le début des tournages, prévus dans les prochains mois. "Je joue le jeu de l'émission à fond donc je refuse tout contact direct. J'ai aussi reçu quelques appels et je trouve que c'est un manque de respect, je le prends comme une agression. Il y a même quelqu'un qui a déposé du vin et des fleurs devant ma porte. Je l'ai remercié par SMS tout en l'invitant à écrire à l'émission."

"Si je repars sans trouver quelqu'un, je serai un cas désespéré !"

Emeline parviendra-t-elle à trouver l'amour grâce au programme ? "La personne qui s'occupe de mon courrier a visiblement du boulot puisque l'on m'a rappelé récemment pour savoir qui je recherchais vraiment", révèle la jeune femme. "Il y a donc un pré-tri et c'est très bien comme ça. J'ai hâte d'ouvrir mon courrier. Ma principale crainte serait de faire tout cela et de ne pas trouver l'homme de ma vie. Si je repars sans trouver quelqu'un, je serai un cas désespéré !".

C'est en mars prochain qu'on découvrira l'ouverture des fameux courriers. Emeline l'avoue, elle est "extrêmement impatiente. Mon portrait a été tourné en novembre... C'est long parce que je vis l'émission à fond donc je n'ai personne dans ma vie. C'est la première fois que je suis sans homme si longtemps. D'un autre côté, je me dis que j'attends maintenant pour récolter le meilleur ensuite."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter