"L'amour est dans le pré" : Guillaume, l'agriculteur gay de la saison 10, fait son mea culpa

"L'amour est dans le pré" : Guillaume, l'agriculteur gay de la saison 10, fait son mea culpa

DirectLCI
PARDON - Guillaume Barbier s'était emporté contre Karine Le Marchand, à l'été dernier. L'agriculteur regrette les propos durs qu'il a eu envers l'animatrice et s'excuse sur Facebook.

"Karine "Miss Beauté de la Nature" le 26 Septembre 2014, elle a changé ma vie, en me replongeant dans un passé que ma famille, mes amis ignoraient ... Merci Tata Kaka. Moi cet été je me suis comporté comme un gros crétin ... Un pardon sur les réseaux sociaux ne suffit pas. JE T'AIME". C'est en ces mots que Guillaume Barbier, ex-candidat de "L'amour est dans le pré", aujourd'hui de nouveau célibataire, a présenté ses excuses à l'animatrice de la célèbre émission de dating.

Au printemps dernier, l'agriculteur de 31 ans avait suscité la curiosité des téléspectateurs assidus de l'amour est dans le pré. Lors de la dixième saison, pour la première fois, un candidat gay participait à l'émission phare de M6. Mais entre la fameuse diffusion des portraits et l'ouverture des courriers, l'éleveur ovin décidait de tout stopper car il avait trouvé l'amour en la personne d'un certain Damien. Et il était énervé contre M6 qui, selon lui, n'avait pas tout diffusé : "En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin, j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui. Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui".

"En matière de couples elle s'y connaît"

Une sortie de route commentée par Karine Le Marchand qui déclarait à Puremedias qu'elle était déçue de l'abandon de Guillaume et qu'elle ne croyait pas du tout à son histoire d'amour. "Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission mais hors caméra n’a marché, jamais". Le commentaire avait eu le don d'énerver Guillaume : "Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple. C'est vrai que, quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît", s'était-il alors emporté sur son compte Facebook.

Quelques mois plus tard, de l'eau a coulé sous les ponts et c'est via Facebook que l'agriculteur s'excuse. Des excuses acceptées par l'animatrice de M6 qui commente sur Twitter : "Un mess de Guillaume (S10) qui fait chaud au cœur. Suis si triste que tu aies arrêté pour rien...je reste là # ADP".

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : Guillaume de "L'amour est dans le pré" abandonne, les Twittos pas contents
>> "L'amour est dans le pré 10" : Guillaume dévoile sur Facebook le prénom de son "bébé d'amour"

 

Sur le même sujet

Lire et commenter