"L'Amour est dans le pré" : Guillaume, l'agriculteur gay de M6, bientôt marié ?

TÉLÉ
DirectLCI
DATING - Tout va bien pour Guillaume, l'agriculteur gay de "L'Amour est dans le pré". Ce dernier serait même prochainement un homme marié.

Saison après saison, "L'amour est dans le pré" réserve toujours des surprises. Il y a quelques jours, le magazine VSD avait suscité l'inquiétude de nombreux fans du programme en annonçant la disparition de Guillaume, le candidat gay de la saison 10 du programme. Très rapidement M6 ainsi que Karine Le Marchand se voulaient rassurants en niant cette information. L'agriculteur va donc bien et aurait d'ailleurs trouvé l'amour.

Un coup de foudre après l'émission

Selon des informations du magazine Closer , l'éleveur de brebis de 31 ans aurait même l'intention de se marier. Le média révèle ainsi que Guillaume aurait trouvé l'amour dans les bras d'un certain Damien, un gérant de salons de coiffure âgé de 33 ans. Les amoureux se seraient rencontrés après le tournage de l'émission de M6. Fou amoureux, Guillaume aurait même décidé d'aller vivre chez l'homme de sa vie, à Bourges, et donc de quitter sa ferme située dans l'Allier.

Closer affirme également que les futurs mariés auraient l'intention d'ouvrir une maison d'hôtes. Mais le premier agriculteur gay de l'histoire de l'émission de dating de M6 n'a pas totalement rompu avec son passé puisqu'il compte bien garder ses moutons. Guillaume et Damien ne devraient en tout cas plus se cacher très longtemps puisque selon le magazine, ils devraient prochainement afficher leur love story en Une d'un magazine.

A LIRE AUSSI

>> Pour Karine Le Marchand, le couple c'est "1+1 = 3"

>> "L'amour est dans le pré 10", épisode 1 : des larmes, du charme et déjà deux abandons

Sur le même sujet

Lire et commenter