''L'amour est dans le pré'' : Isabelle n'est plus seule avec ses chèvres

''L'amour est dans le pré'' : Isabelle n'est plus seule avec ses chèvres

DirectLCI
LOVE A LA BERGERIE – Isabelle, candidate de la saison 10 de ''L'amour est dans le pré'', diffusée chaque lundi sur M6 a trouvé l'amour. La belle éleveuse de chèvre serait folle amoureuse d'un homme qu'elle avait pourtant éconduit au speed-dating.

Et un couple de plus, un ! L'amour est dans le pré, l'émission phare de dating de M6, peut se vanter d'avoir formé bon nombre de couples. Et ce n'est pas terminé. Isabelle, l'éleveuse de chèvres en Auvergne de la saison 10, en cours de diffusion, aurait en effet le cœur qui palpite. Mais pas auprès de Pascal ou d'Olivier, ses deux prétendants, qu'elle a rapidement éconduits après le séjour à la ferme.

"Je ne suis plus la même personne"

Dans une interview à Télé 7 jours, à paraître demain en kiosques, Isabelle confirme qu'aujourd'hui, elle est amoureuse. Cette agricultrice, maman de 2 enfants, se serait, après le départ des caméras, rapprochée d'un certain Bruno. Ce dernier lui avait tapé dans l'oeil lors du speed-dating à Paris, mais la cinquantenaire ne l'avait pas retenu pour la ferme. Elle confie aujourd'hui : ''Bruno, qui m'avait bien plu physiquement, revenait souvent dans mon esprit. Je me suis dit que j'avais peut-être laissé passer la bonne personne. J'ai prévenu la production et j'ai appelé Bruno, qui a accepté avec plaisir de me rejoindre à la ferme pendant 5 jours''. Le début d'une belle histoire ?

À LIRE AUSSI >> 'ADP' : Adrien affirme que Claire a couché avec Jacky !

Tout à fait. Dans l'entretien, elle affirme : "C'est complètement différent (sans les caméras). Nous avons discuté des soirées entières en tête-à-tête, et je me sentais bien avec lui. J'ai constaté que nous avions la même vision des choses sur les fondamentaux. Durant ces cinq jours, nous nous sommes rapprochés, et il nous a semblé évident que l'on pouvait être faits l'un pour l'autre".

Honnête, Isabelle en informe M6. Elle confirme à Télé 7 jours : ''J'ai contacté la production pour leur annoncer que le miracle s'était produit. Que je voyais enfin mon cœur s'ouvrir et vibrer à nouveau. Ce qui me semblait ne plus être possible au vu de la carapace que je m'étais forgée". Celle que l'on retrouvera certainement amoureuse au bilan conclut en beauté : "Je ne suis plus la même personne. J'ai envie de partager avec les gens que j'aime."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter