"L'Amour est dans le pré" : le drôle de proverbe sur la fellation d'un candidat

"L'Amour est dans le pré" : le drôle de proverbe sur la fellation d'un candidat

TÉLÉ
DirectLCI
ALLUSIONS - Baptiste, candidat de la saison 10 de "L'Amour est dans le pré", a fait découvrir une expression particulièrement salace aux téléspectateurs. Selon lui, il existerait bien un proverbe sur la fellation.

Qui ne tente rien n'a rien. C'est peut-être en pensant à ce dicton que Baptiste de L'amour est dans le pré a sorti son "proverbe" à Alexandra. Alors que l'agriculteur et sa prétendante étaient confortablement installés sur le canapé, en pleine discussion, le jeune homme n'a pas hésité à sortir une expression des plus grivoises.

En effet, alors que la candidate essayait de faire le point sur les sentiments et les intentions de celui qu'elle cherche à séduire. Ce dernier a commencé par esquiver la conversation en changeant de sujet, demandant à la jeune femme où elle aimerait passer un week-end, s'ils continuaient l'aventure ensemble. Puis, un peu comme un cheveu sur la soupe, il a conclu la conversation avec élégance en déclarant : "J'ai un proverbe à ce sujet-là. Une expression. Après tant d'émotions, rien de telle qu'une bonne fellation".

Une saison loin d'être romantique

Etait-ce une volonté de détendre l'atmosphère ? Ou bien peut-être de tâter le terrain ? A moins qu'il n'ait tenu à faire un clin d'oeil à "la p'tite pipe" de Patrick Sébastien. Toujours est-il que la petite citation de Baptiste a mis un terme à la conversation, Alexandra partant éplucher des pommes de terre pendant qu'il faisait les courses.

Mais ce drôle de proverbe est une preuve de plus que la saison 10 de L'amour est dans le pré n'est décidément pas placée sous le signe du romantisme. D'ailleurs, les téléspectateurs ne se sont pas gênés pour le mentionne sur Twitter.

EN SAVOIR +
>> Vu de Twitter : pour les internautes, "L'Amour est dans le pré" manque de séduction
>> "L'Amour est dans le pré" : résumé de l'épisode du 3 août

Sur le même sujet

Lire et commenter