"L'Amour est dans le pré" : les plus belles punchlines de la saison 9

TÉLÉ
DirectLCI
AVANT-GOÛT - Metronews a eu le privilège de découvrir les premières images de la neuvième saison de "L'Amour est dans le pré". Cette année encore, les candidats de l'émission de dating de M6 vont nous offrir quelques petites perles.

La saison 9 de L'Amour est dans le pré sera diffusée dès le mois de juin sur M6. A quelques semaines du lancement de l'émission de dating, metronews a visionné les premières images du programme. Cette année encore, la chaîne nous a concocté un casting aux petits oignons avec au total 4 femmes et 10 hommes exerçant notamment les métiers d'éleveur de chiens, cuniculteur ou encore céréalier bio et éleveur de vaches.

Christophe, toujours vierge à 45 ans, Marc, le beau gosse très timide, ou encore François, fan de Johnny Hallyday, réservent de grands moments de télévision aux téléspectateurs. Au cours de l'ouverture des lettres, des speed-datings et de l'accueil des prétendants(e)s à la ferme, les candidats ont dégainé leurs drôles d'expressions. Afin de patienter, voici un petit avant-goût des plus belles perles : 

La palme du plus mauvais dragueur :
"Vos yeux de braise m'ont rendu merguez"

Le candidat lucide :
"Le con n'est pas toujours celui qu'on pense"

Le candidat pas très gentleman :
"Ça ne doit pas lui arriver souvent d'avoir autant de prétendants"

Le tue-l'amour :
"J'aime aller au supermarché et je vis avec ma mère"

L'agriculteur pas trop emballé :
"Je n'ai pas de coup de foudre, mais un petit éclair"

Une crotte très imagée :
"Mon chien dépose le bilan..."

Quand un agriculteur aperçoit une femme :
"Plus ça va, plus ça fait chaud"

Sur le même sujet

Lire et commenter