''L'Amour est dans le pré'' : les premiers rapprochements et déjà une rupture

Publié le 1 juillet 2014 à 8h52
''L'Amour est dans le pré'' : les premiers rapprochements et déjà une rupture

DATING – Les aventures amoureuses des agriculteurs et agricultrices de ''L'Amour est dans le pré'' se poursuivent sur M6. Cette semaine, François, Marc, Émeline, Bertrand et Christophe font plus amples connaissances avec leurs prétendant(e)s.

Des candidats chauds bouillant
La température a monté d'un cran dans L'Amour est dans le pré. Combien de temps Christophe résistera-t-il aux charmes de Christelle ? La secrétaire médicale toulousaine, âgée de 31 ans, fait tourner la tête de l'éleveur de vaches allaitantes. En attendant l'arrivée d'Eulalie, la jeune femme compte bien marquer son territoire. Après un premier dîner en tête à tête, une complicité commence à naître entre les jeunes gens. La vétusté d'un tracteur est également propice à de premiers effleurements, involontaires. Christelle passera même à l'offensive lors d'un second dîner dans l'espoir d'évincer sa concurrente, quitte à faire à l'agriculteur quelques allusions coquines : ''Est-ce que tu espères un rapprochement tactile ?'', lui demande-t-elle, avant de lancer : ''J'ai envie de rentrer dans ton lit !''. Que Christelle en profite, Eulalie et son décolleté très plongeant, qui avaient troublé l'agriculteur lors du speed-dating, vont bientôt faire leur entrée...

Le coup de la panne
Si pour certains, une tension amoureuse, voire sexuelle, se fait sentir, pour d'autres, l'approche est beaucoup plus compliquée. Bertrand, le céréalier de 33 ans, n'a eu qu'une seule relation amoureuse de quelques mois... et ça se voit. Marisa et Pauline entretiennent d'ailleurs davantage une relation amicale avec le jeune homme, qui n'est pas du tout dans une démarche de séduction. Ce dernier tentera le coup de la panne, mais en vain. Marc, lui, a beau être le plus jeune des candidats, il n'en demeure pas moins le plus timide. A 29 ans, le céréalier parle toujours aussi peu et ne se livre pas à Aude et Audrey, qui tentent pourtant d'ouvrir leur cœur. L'agriculteur, qui a tout de même une préférence pour Audrey, préfère prendre son temps afin de ne pas se tromper.

Premier râteau
Émeline, la cunicultrice de 32 ans, n'a plus de doute. Entre Aurélien et Bruno, elle choisit d'évincer ce dernier sans prendre de gant. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, le jeune homme est en retrait, complexé par la tchatche de son camarade. L'élevage de lapins de la demoiselle ne suscitera en lui aucun intérêt. Muré dans son silence, le prétendant aura le don d'énerver l'agricultrice. ''S'il ne bouge pas d'une oreille d'ici ce soir, c'est mort'', déclare-t-elle. La jeune femme mettra ses menaces à exécution lors d'un dîner. Après avoir dit ses quatre vérités au pauvre Bruno, Émeline lui avoue que malgré son attirance physique pour lui au début, il ne lui plaît plus. Directe et un peu sèche, la demoiselle n'a pas ménagé ce dernier, qui souhaite à présent quitter la ferme.

Quand Dior et Johnny ne font pas bon ménage
De son côté, François, éleveur de vaches laitières en Franche-Comté, semble avoir déjà trouvé sa moitié en la personne de Marie-Paule. La coach en relooking Marseillaise en profite pour prendre ses marques en compagnie de son chien Dior. Courses, repas : cette dernière prend tout en mains et semble la femme idéale, mais c'était sans compter sur l'arrivée de Maryline, pour qui François a une petite préférence. Il faut dire que Marie-Paule et son ami à quatre pattes prennent beaucoup de place. L'animal n'a d'ailleurs pas l'intention de laisser sa maîtresse s'enticher d'un autre homme. La preuve, ses aboiements constants à l'approche de l'agriculteur. Dior pourrait bien tout gâcher entre ces deux passionnés de Johnny Hallyday.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info