"L'Amour est dans le pré" : Pascal recherche une femme à "forte poitrine"

TÉLÉ

LOVE - Vous avez entre 25 et 35 ans, avez une grosse poitrine et êtes fan de métal ? Pascal, l'ancien agriculteur de "L'Amour est dans le pré" sur M6, est peut être fait pour vous...

Avis aux lectrices de Metronews. Pascal est toujours célibataire. L'ancien candidat de la saison 5 de L'Amour est dans le pré est toujours à la recherche de la femme de sa vie. Dans une interview accordée à Télé Star , l'agriculteur a révélé avoir tout essayé pour échapper à la solitude, mais en vain.

"J'ai discuté avec pas mal de femmes entre 35 et 40 ans, mais mariées ou avec des gosses à leur charge. Et ce n'est pas mon truc", a-t-il expliqué, en avouant avoir regretté sa participation à l'émission de dating. Cette dernière aurait d'ailleurs "renforcé sa solitude".

Pascal fait une fixette sur les grosses poitrines

Pascal a même tenté les sites de rencontres : "C'est l'arnaque ! Il faut verser des sommes pas possibles et il n'y a jamais le bon profil. Les filles discutent, mais quand on propose une rencontre dans un restaurant ou un bistrot, il n'y a plus personne", a-t-il révélé, avant d'ajouter : "J'ai aussi essayé les agences matrimoniales. Au bout d'un an, ça ne donne rien. J'ai fait quelques rencontres intéressantes, mais ça n'a pas duré. Le métier d'agriculteur n'est pas très attractif".

De plus, Pascal est très exigeant. La femme des rêves de l'agriculteur, âgé de 44 ans, devra répondre à des critères bien précis : "Je mesure 1m76, donc de ma taille ou plus petite. Entre 25 et 35 ans, sans enfants, bonne cuisinière. Elle doit aimer le métal comme moi, c'est obligé. Et il faut qu'elle ait une grosse poitrine. Je fais une fixette depuis que je suis gamin...". Mesdames, si vous répondez à cette description, non sans rappeler celle des petites annonces d'Elie Semoun, Pascal vous accueillera à bras ouverts dans sa ferme.

Sur le même sujet

Lire et commenter