"L'amour est dans le pré" pourra utiliser la chanson de James Blunt, mais pour combien de temps ?

"L'amour est dans le pré" pourra utiliser la chanson de James Blunt, mais pour combien de temps ?

DirectLCI
OUF – Il y a quelques jours, Karine Le Marchant annonçait dans un tweet que le chanteur refusait que sa chanson "You're beautiful" soit utilisé pour le générique de "L'amour est dans le pré". Finalement, James Blunt est revenu sur sa décision, mais seulement pour la saison 10.

Les fans poussent un ouf de soulagement. Que serait "L'amour est dans le pré" sans son légendaire générique "You're beautiful" ? Rien. James Blunt aurait donc finalement décidé que sa célèbre ballade pourrait être utilisée pour quelques épisodes encore. Il y a quelques jours, on apprenait que l'artiste ne voulait plus que sa chanson soit associée à l'émission de télé de M6.

C'est Karine Le Marchand qui avait annoncé la mauvaise nouvelle via un tweet. En colère, elle avait posté : "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise 'You're beautiful' dans #ADP". Le chanteur en aurait-il marre d'entendre son tube ? Dans une interview à Hello! En 2014, il déclarait : "C'est une chanson ennuyeuse qui a saoulé tout le monde. Et au fil du temps, les gens ont fini par associer ce mot à l'artiste".

"You're beautiful" pour la saison 11 ?

Sauf que pour les fans de « l'amour est dans le pré », cette chanson est l'ADN du programme. C'est donc avec une bonne nouvelle que Karine Le Marchand est revenu sur Twitter : « Hourra ! James B nous autorise à utiliser 'UR beautiful' jusqu'à la fin de la S10 ! 1000 mercis à vous tous et...à lui ! #ADP ».

A LIRE AUSSI >> "L'amour est dans le pré" saison 10 : Isabelle s'est fait larguer par Bruno

Et si vous pensiez que Karine Le Marchand s'était trompée de saison, sachez que non. Contacté par metronews, M6 confirme que le générique sera utilisé pour "L'amour est dans le pré, seconde chance", une émission attenante à la saison 10 et dans un prime spécial d'"ADP", prévu pour les 10 ans du programme. Pour la saison 11, rien n'est encore décidé. Une saison qu'est déjà en train de tourner Karine Le Marchand et ses nouveaux agriculteurs en quête d'amour.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter