"L’amour est dans le pré" saison 10 : ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 2

"L’amour est dans le pré" saison 10 : ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 2

DirectLCI
BEFORE - Dans le deuxième épisode de "L'amour est dans le pré", saison 10, les téléspectateurs de M6 auront le plaisir de découvrir les débuts de nouveaux agriculteurs. Parmi eux, Thierry, Claude, Cyrille et Jean-Baptiste. Tomberont-ils sous le charme de leurs prétendantes ?

"L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 2, c'est ce soir sur M6. Lors du premier épisode, nous faisions connaissance avec Guillaume, Eva, Jacky, Baptiste, Florent et Isabelle . Parmi les moments forts, on retiendra l’abandon de la sensible Eva et de l’éternel insatisfait Baptiste. Ce soir, l’aventure continue avec la découverte d’autres agriculteurs. Parmi eux : Thierry, Claude, Cyrille et Jean-Baptiste. Une petite présentation s’impose.

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l'épisode 1 diffusé le 8 juin

Originaire de la région Midi-Pyrénées, Jean-Baptiste a 32 ans. Cet éleveur de vaches allaitantes vit encore chez ses parents et la tâche risque de ne pas être très simple pour ce grand timide qui a avoué avoir du mal à s’exprimer face à une femme. Très sensible, il a expliqué à Karine Le Marchand que le physique lui importait peu. En revanche, il veut "sentir l’étincelle dans les yeux".

Cyrille, originaire de Nancy se dit prêt à changer pour trouver l’amour. Il est, au même titre que Jean-Baptiste, éleveur de vaches. Son rêve : fonder une famille nombreuses avec sa future compagne. En revanche, si vous lui présenter une femme ayant déjà des enfants, il n’est pas certain qu’il accepte cette situation.

A 57 ans, Thierry est un viticulteur et arboriculteur situé en région PACA. Au premier regard, ce célibataire invétéré est très impressionnant : 2m01 pour 110 kilos, c’est vous dire à quel point les prétendantes risque d’être surprises. Et pour le chausser mesdames, accrochez-vous puisqu’il fait du… 52 ! Depuis le décès de ses parents, la solitude le ronge.

Et enfin, vous découvrirez Claude. Il est le doyen du programme. Âgé de 64 ans, cet agriculteur vit en région parisienne. Hyperactif, il recherche une femme d’une quarantaine d’années.

>> "L'amour est dans le pré", saison 10. Ce soir à partir de 20h55 sur M6.

A VOIR AUSSI >> En images, tous les candidats de la saison 10

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter