"L’amour est dans le pré" saison 10 épisode 10 : "Je t’aime beaucoup mais je n’ai pas ressenti le truc"

TÉLÉ
RECAP – Ce dixième épisode de "L’amour est dans le pré" saison 10 était placé sous le signe de la décision. Au programme : des rapprochements, des déceptions mais également de l’amour et surtout… des choix.

Ce dixième épisode tournait autour de Eric, Florent, Isabelle et Cyrille. Voici ce qu’il fallait retenir.

► MIEUX VAUT ÊTRE SEUL QUE…
"Je t’aime beaucoup mais je n’ai pas ressenti le truc", explique Florent à Marine pour lui expliquer qu’il ne souhaite pas continuer l’aventure avec elle. De son côté, Elodie joue carte sur table : "ce qui m’a dérangé c’est que tu m’as fait pas mal de reproches et le fait que tu mettes toujours en avant Marine." Un peu mal à l’aise, l’agriculteur tente tant bien que mal de se racheter : "C’est un peu une compétition. T’es vraiment quelqu’un de bien, tu mérites de rencontrer quelqu’un qui te rende heureuse. Je ne pense pas que ce soit moi", conclut-il.

► UNE MISE AU POINT
"J’avais craqué pour toi", lance Eric à Rose-Marie, avant d’ajouter : "Et pourtant, c’est Florence qui a changé la donne." Une petite mise au point de bon matin qui finalement fait du bien au trio puisque le départ de Rose-Marie se fait dans la joie et la bonne humeur. "Elle sera invitée au mariage", explique Eric face caméra. N’irait-il pas un peu vite en besogne ?

► UNE AMIE PAS COMME LES AUTRES…
Isabelle présente à ses prétendants Véronique, une amie de trente ans, et pas n’importe quelle amie. C’est elle qui a poussé l’agricultrice à s’inscrire à l’émission de dating. Pascal est loin d’être le plus à l’aise du monde mais il explique qu’Isabelle a "toutes" les qualités qu’il recherche chez une femme. De son côté Olivier mise sur l’art du compliment, allant jusqu’à parler de "coup de foudre". Lequel aura les faveurs de cette amie pas comme les autres ?

► TOUT ALLAIT BIEN JUSQU’À CE QUE…
"Seul petit bémol à ta présence", lance Cyrille à Lisa qui réplique immédiatement : "Ah il y a un bémol à ma présence donc ? Tu t’enterres là". Oups. Est-ce que le côté maladroit de l’agriculteur aura raison de sa potentielle future histoire d’amour ?

► UNE HISTOIRE D’AFFINITÉS
Isabelle tient à avoir une explication avec Olivier suite à une réflexion de ce dernier : "Si tu veux que je te laisse plus de temps avec Pascal il te suffit de me le dire", lui a-t-il lancé. Elle saisit la perche et lui avoue finalement avoir un léger penchant pour Pascal. "Une certaine affinité plus marquée existe entre lui et moi", conclut-elle.

► L’AMOUR AVEC UN GRAND A
"Je t’aime" et "mon cœur" sont les doux mots que nous pouvions entendre du côté d’Eric et Florence. On rappel qu’ils se connaissent depuis à peine 5 jours, incroyable n’est-ce pas ? Et pourtant Eric semble éperdument fou de la jeune femme et elle de son côté se dit "amoureuse" ! "Ce que je vis avec Eric c’est sincère, je suis en osmose avec mon chéri", lance-t-elle face caméra.

► COUP DE THÉÂTRE
Lors d’une sortie avec Pascal et Olivier, Isabelle prend à part le premier pour qui elle dit avoir "des affinités bien marquées"… pour finalement lui annoncer qu’elle ne le choisira pas. "Je ne pense pas que je sois faite pour toi… je ne te rendrai pas heureux", lance-t-elle face à un prétendant quelque peu étonné mais pas peiné.

A LIRE AUSSI >> Tous nos articles sur L'Amour est dans le pré


 

Sur le même sujet

Lire et commenter