"L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 4 : voici ce qui vous attend !

Publié le 29 juin 2015 à 17h37
"L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 4 : voici ce qui vous attend !

BEFORE – Dans ce quatrième épisode de "L’amour est dans le pré", saison 10, les téléspectateurs de M6 auront le plaisir de continuer à découvrir les aventures d’Eric, Florent, Cyrille et Isabelle. Mais où en étions-nous ? Voici une piqûre de rappel.

"L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 4, c’est ce soir sur M6. Lors du troisième épisode nous découvrions les débuts de Michel, Claire, Franck, Baptiste et Guillaume . Ce soir, ça continue avec la suite des aventures de Florent, Cyrille, Eric et de la pétillante Isabelle.

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l’épisode 3 du 22 juillet .

Aux dernières nouvelles, Cyrille avait décidé de continuer l’aventure avec Lydie et Cathy. Cet agriculteur timide est réservé avait fait un pari (très) osé. En effet, lors de l’ouverture du courrier, il avait pris la décision de ne pas découvrir le visage de celles qui accèderaient à l’étape du speed-dating. Une méthode qui a fonctionné pour le Lorrain du programme puisque le coup de coeur était au rendez-vous.

De son côté Florent avait fait une forte impression lors des speed-datings. Très sûr de lui, et avec une tchatche déconcertante, il aura réussi a séduire et être séduit par les charmantes Elodie et Marine. Après une rencontre avec la mère de l’agriculteur, les deux prétendantes n’ont pas eu le temps de souffler puisqu’elles ont du se consacrer à Florent. Il y aura-t-il de la rivalité entre les deux jeunes femmes ?

Direction la Côte-d’Or du côté de Dijon pour retrouver Eric. Ce dernier n’avait pas caché avoir un beau coup de cœur pour Rose-Marie, et ce, depuis le speed-dating. La deuxième prétendante qu’il a décidé de découvrir n’est autre que Florence. Très angoissé avant de recevoir les deux jeunes femmes chez lui, l’agriculteur à utilisé son arme la plus précieuse : l’humour. 

Et enfin Isabelle. Très froide lors de son speed-dating, c’est sur un ton assez paternaliste que l’agricultrice originaire de l’Allier a sélectionné Pascal et Olivier. Etant en terrain conquis dans son petit cocon, la crispation du speed-dating a laissé place à de la détente et à la dégustation d’un bon vin. Jusqu'où les deux hommes pourront aller afin de séduire cette agricultrice de caractère ? Affaire à suivre...  

Rendez-vous dès 20h50 sur M6 avec au programme des tensions, des coups de gueules mais également les premiers rapprochements.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info