"L’amour est dans le pré" saison 10, épisode 5 : entre coups de cœur, rivalités et désillusion

Publié le 7 juillet 2015 à 7h10
"L’amour est dans le pré" saison 10, épisode 5 : entre coups de cœur, rivalités et désillusion

RECAP – Ce cinquième épisode de "L’amour est dans le pré" a été bien mouvementé. Au menu : de forts rapprochements, des belles désillusions mais également des séquences cultes.

Dans le cinquième épisode de "L'amour est dans le pré", l’heure était à la découverte et à la séduction. Ainsi, Jacky, Claude, Jean-Baptiste et Thierry ont continué à faire connaissance avec leurs prétendantes. Il semblerait que pour certains agriculteurs l’amour soit au rendez-vous. En revanche, pour d’autres, la flèche de cupidon n’est pas encore d’actualité…

A LIRE AUSSI >> Le résumé du quatrième épisode du 29 juin .

BRUNE CONTRE BLONDE !
Chez Jean-Baptiste, une grande rivalité se fait ressentir dès le premier diner entre Anastasia (la blonde) et Aline (la brune). Chacune y va de son petit compliment auprès de l'agriculteur, surtout lors de la dégustation de la soupe maison. Les prétendantes sont en revanche moins enthousiastes en découvrant le planning du lendemain. Une journée qui va de 7h30 à 12h30 puis de 13h30 à 20h. Si vous pensiez avoir des horaires de bureaux mesdames, c’est loupé.

JE RESTERAI… TA MEILLEURE AMIE
Du côté de chez Claude, en banlieue parisienne, l’ambiance est plutôt bonne et contre toute-attente les prétendantes s’adorent. Elle sont complices, se retrouvent sur de nombreux points et s’amusent plus entre elle qu’avec l'agriculteur. Une belle histoire d’amitié prend forme mais qu’en est-il de l’histoire d’amour ?
 

L’INTERROGATOIRE
Jacky a l’art et la manière d’accueillir les jeunes femmes. D’abord un joli sourire et un bouquet de fleurs, puis ensuite Monsieur se charge de la cuisine. Pendant le diner, Melody questionne beaucoup l’agriculteur pour lui montrer qu’elle s’intéresse à sa vie. Kim, quant à elle, semble déstabilisée face à l’aisance de sa concurrente.

UNE VRAIE ATTIRANCE
Direction le Vaucluse avec Thierry qui a l’air d’avoir d’ores et déjà une préférence. Et celle qui a une marge d’avance est Annick, au grand dam de Catherine. Cette dernière reste pour l’instant muette. Combien de temps reste-t-il avant que cette prétendante ne dise le fond de sa pensée ?

AMBIANCE ELECTRIQUE
Alors que la soirée était sous le signe de la bonne humeur chez Jacky, la journée du lendemain était totalement à l’opposé. S’étant rendu compte que Melody prenait une longueur d’avance sur elle, Kim décide de lui dire ses quatre vérités au supermarché. Ambiance...
 

DESILLUSION
Pour Thierry il semblerait que l’aventure prenne une tout autre tournure. C’est pensif qu’il se retrouve face caméra à la fin de la journée, expliquant ne pas savoir si ses prétendantes étaient présentes pour le conquérir ou pour s’amuser. Est-ce que l’agriculteur va arrêter l’aventure prématurément ?

La semaine prochaine nous retrouverons Michel, Claire, Franck et Baptiste pour de nouvelles aventures.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info