"L’amour est dans le pré" saison 10 épisode 8 : des grandes décisions, des larmes et quelques départs

"L’amour est dans le pré" saison 10 épisode 8 : des grandes décisions, des larmes et quelques départs

RÉCAP – Ce huitième épisode de "L’amour est dans le pré" saison 10 était clairement celui qu’il ne fallait pas manquer. Des coups de cœurs réciproques, des départs, des larmes et des désillusions. Redécouvrez les temps forts de cette soirée riche en émotions.

Le huitième épisode tournait autour de Thierry, Claude, Jean-Baptiste et Jacky. Voici ce qu’il faut en retenir.

LA VENGEANCE D’UNE BLONDE
Pendant que Catherine prend sa douche, Annick, elle, marque son territoire au côté du viticulteur de 58 ans. La leçon du jour : apprendre à se muscler les abdominaux. Comme une coach de sport, Annick donne des directives à Thierry qui peine à réussir l’exercice. "Tu sens que tu n’aurais pas dû manger la tartine au beurre de ce matin ?", lui lance-t-elle le sourire aux lèvres. Mais attention, le vent pourrait (très) vite tourner. En effet, l’agriculteur a demandé à avoir un tête-à-tête avec Catherine pour apprendre à mieux la connaître. Entre les deux blondes, le combat commence.

SOUS LE CHARME…
"Entre ce que j’ai vu via mon écran de télévision et ce que je vis ici depuis trois jours, tout va bien. Il est totalement égal à lui-même", explique Cathy, qui semble plus que sous le charme de Claude. De son côté, Lydie entre (enfin) en phase de séduction avec l’agriculteur. Elle tente de s’intéresser à ses proches : "Quelle tendresse, ce Claude !", lance-t-elle face à ses amis. De quoi faire rougir notre agriculteur. Laquelle des deux fera succomber Claude ?

LE BACHELOR ET LES BACHELORETTES
"J’ai envie de profiter pleinement de Jacky (rien d’ambigu évidemment)", Mélodie s’en rend de plus en plus compte, elle craque pour Jacky et en même temps, il faut l’avouer, il s’agit d’un des beaux gosses de cette saison. Elle tente de se démarquer via son humour et sa joie communicative. Non loin, Jacky se retrouve seul avec Kim, la seconde prétendante, qui, elle, est beaucoup plus discrète. Côté sentiments, il semblerait qu’elle s’ouvre un peu plus : "Je suis supercontente d’être ici avec toi. Je commence à t’apprécier vraiment parce que je me rends compte que tu es exactement le même que celui que j’ai vu dans le portrait. (…) J’ai peur de venir vers toi, de peur d’être repoussée", dit-elle, provoquant un blanc gênant.
 

JALOUSIE
Catherine profite de son tête-à-tête avec Thierry pour lui expliquer qu’elle ressent qu’elle n’est pas forcément la bienvenue dans la maison de l’agriculteur de par la complicité qu’il a avec Annick : "C’est compliqué pour moi de gérer ça. (…) Ce matin j’ai même pensé à faire ma valise." Après avoir polémiqué pendant de nombreuses minutes, Catherine explique qu’elle va laisser une nouvelle chance à Thierry afin qu’il puisse lui montrer qu’il n’y en a pas "que pour Annick". Thierry changerait-il son fusil d’épaule ?

LES LARMES D’ALINE
L’agriculteur a profité d’un dîner entre amis pour mettre les choses à plat avec Aline. "L’amour que tu cherches d’un homme, tu l’auras, mais pas de moi", explique-t-il face à la jeune femme en larmes.

UNE DE PERDUE…
Alors que Jean-Baptiste a fait son choix, il s’isole en fin de soirée avec la charmante Anastasia. Seul hic, il va vite comprendre que pour elle ça n’ira pas plus loin qu’une belle histoire d’amitié. Et là, c’est le drame. L’agriculteur s’éloigne pour encaisser cette annonce et termine en larmes.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 - Nouvelles restrictions sanitaires : comment ça se passe chez nos voisins européens ?

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.