"L'amour est dans le pré" : Thierry est à nouveau amoureux... Et elle est mieux qu'Annick !

"L'amour est dans le pré" : Thierry est à nouveau amoureux... Et elle est mieux qu'Annick !

DirectLCI
LOVE A LA FERME – Il avait ému les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré" l'été dernier. Accro à Annick, Thierry s'est voilé la face et accroché à la Parisienne. Depuis, bonne nouvelle, l'agriculteur a retrouvé l'amour avec une autre.

On l'avait quitté malheureux. Thierry, le viticulteur du Vaucluse, était l'été dernier l'un des candidats marquants de la 10e saison de "L'amour est dans le pré" sur M6. Après quelques jours à la ferme avec Annick et Catherine, il décidait de continuer l'aventure avec la première, qui l'avait totalement envouté. Pourtant, les internautes ont rapidement douté de l’honnêteté de la Parisienne.

Lors du bilan de l'émission, Thierry était apparu penaud, triste, aminci et encore aveugle face au comportement de son ex-prétendante. Pour se défendre face aux critiques, Annick était d’ailleurs allée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Elle avait alors affirmé être toujours en contact avec l'agriculteur et s'apprêter à le rejoindre pour les vendanges.

"Elle ressemble à Annick... En mieux"

"Plusieurs choses m'ont permis d'ouvrir les yeux, déclare Thierry dans une interview à Télé Star . "Lorsqu'elle a participé à "Touche pas à mon poste", elle a déclaré qu'elle n'avait pas trouvé l'amour dans le pré. Et en visionnant les images de l'émission, je me suis rendu compte qu'elle voyait son père en moi. Or on ne fait pas cette émission pour revivre ses souvenirs d'enfance ! Je suis devenu lucide sur la fin."

Aujourd'hui, l'agriculteur est heureux puisqu'il a renoué avec le bonheur. "J'ai reçu 500 lettres, parmi lesquelles beaucoup de courriers de femmes désespérées et des messages d'encouragement. Une missive s'est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l'instant, mais physiquement elle ressemble à Annick... En mieux ! J'ai bien fait de ne pas baisser mes critères, car j'ai atteint le sommet de la pyramide !", confie l'homme à Télé Star.

À LIRE AUSSI >> "ADP" : Thierry déprime sans Annick, il a perdu 17 kilos

Si on ne connaît pas son prénom, on sait qu'elle est "grande, blonde cheveux mi-longs". Avec sa nouvelle compagne de 57 ans, Thierry semble filer le parfait amour : "elle m'a reçu chez elle, dans le Gers, trois jours, et on va se revoir en novembre. Bien sûr, il y a eu un bisou. Et je peux le dire, je suis amoureux ! Je n'ouvre plus aucune lettre. Je me concentre sur cette relation et j'espère qu'elle va durer." Réaliste, il conclut au sujet de sa relation manquée : "Cela ne devait pas se faire. Et puis j'ai trouvé l'amour. Alors, quelque part, merci Annick !".

EN SAVOIR +
>>
"ADP" : Annick, la prétendante de Thierry s'explique dans 'TPMP'
>> "ADP" : mais où en sont Thierry et Annick ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter