''L'Atelier Déco'' : France 2 va embéllir votre intérieur avec sa nouvelle émission

TÉLÉ
NOUVEAUTÉ – France 2 se lance enfin dans la décoration avec une nouvelle émission appelée ''L'Atelier Déco''. Présentée par Aurélie Hémar, cette nouveauté devrait ravir les fans de peinture et de Do It Yourself.

Enfin de la déco sur le service public ! Depuis le temps que le groupe tentait de lancer son émission, c'est chose faite, du moins, le 5 septembre avec L'Atelier Déco. C'est à cette date que les amateurs de Do It Your, marouflage, découpage, vissage, peinture et autres folies décoratives vont pouvoir se donner rendez-vous. Chaque samedi, à 17h15, vous retrouverez deux numéros de cette émission inédite.

Une ex-partenaire de Stéphane Plaza aux commandes

Et le principe se veut simple, convivial, mais surtout, familial. Chaque semaine, Aurélie Hémar qui présente l'émission, ira chez les participants pour pimper leur déco. Cette décoratrice et architecte aidera donc les familles à donner une seconde vie à des meubles ou une pièce entière de leur habitation. Aurélie Hémar, ex-partenaire de Stéphane Plaza sur M6, rejoint donc le service public pour animer ce nouveau show de fin d'après-midi.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter