Laure Manaudou : son autobiographie bientôt adaptée à la télé

TÉLÉ
BIOPIC - "Entre les lignes" est sorti le 9 octobre. L'autobiographie de Laure Manaudou sera adaptée pour la télévision courant 2015-2016.

Entre les lignes, bientôt vu à la télé ? L'autobiographie de Laure Manaudou est sortie le 9 octobre. L'Express révélait mardi qu'une adaptation télévisuelle serait en cours. L'agent de la championne Jean-François Salessy a précisé les modalités du projet prévu pour 2015-2016.

De nombreux éléments du projet doivent être précisés avec la maison de production "sur les questions de format, du scénario et sur les éléments financiers", a-t-il dit au Figaro . Cette dernière n'est pas encore déterminée. JLA Production (Camping Paradis) et Calt, producteur des séries Kaamelott et Soda sont sur les rangs.

Laure Manaudou bientôt sur vos écrans

La signature du biopic incluait un possible prolongement à l'écran, révèle aujourd'hui Jean-François Salessy. "L'idée directrice est de faire un ou deux primes avec ce biopic, un peu à la manière dont on a porté à l'écran la vie de Jean Moulin par exemple", a indiqué l'agent au site du quotidien.

Il se peut que Laure Manaudou ait un petit rôle. Si elle compte participer activement à l'écriture du scenario, la nageuse retraitée pourrait faire une apparition furtive dans le téléfilm "sous forme de petit clin d'œil. On pourrait très bien la voir en tant maitre-nageuse au bord d'un bassin par exemple", a encore dit Jean-François Salessy.

Lire et commenter