Laurent, gagnant de ''Koh Lanta'', testeur à toute épreuve dans ''On n'est pas que des cobayes''

Laurent, gagnant de ''Koh Lanta'', testeur à toute épreuve dans ''On n'est pas que des cobayes''

DirectLCI
RECONVERSION – A partir de septembre prochain, le vainqueur du jeu d'aventures de TF1 relèvera des défis dans l'émission scientifique de France 5. Vincent Chatelain et Elise Chassaing vont, eux, quitter le programme.

Il a le physique taillé pour cette nouvelle aventure. Laurent Maistret, ex-vainqueur de ''Koh Lanta'', va rejoindre en septembre ''On n'est pas que des cobayes''. Dans cette émission, diffusée le vendredi soir sur France 5, les animateurs se livrent à des expériences, souvent très sportives, dans un but scientifique.

L'équipe du programme a partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook avec le message suivant : ''Bienvenue à Laurent Maistret qui rejoint la bande d'On n'est pas que des Cobayes ! Une saison 5 qui s'annonce encore plus spectaculaire pour faire partager le goût de la science au plus grand nombre.''

La chroniqueuse Elise Chassaing et le testeur Vincent Chatelain, eux, ne participeront plus à l'émission. ''Vincent a vécu et nous a fait vivre des expériences incroyables ! Mais après 4 saisons et plus de 150 défis très physiques, il nous semble qu'il faut donner sa chance à un nouveau profil, celui d’un jeune aventurier très sportif, Laurent Maistret. Et pour Elise Chassaing, nous avons été ravis de l'accueillir pendant une saison. Mais chaque émission connaît des évolutions et des repositionnements, surtout après 4 saisons'', a répondu l'équipe à une internaute qui se plaignait de ces départs.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Laurent : 'Je ne suis pas venu dans Koh Lanta pour me la jouer beau gosse'

En novembre 2014, Laurent Maistret avait remporté ''Koh Lanta'' après un parcours sans faute. Sa bonne humeur avait conquis ses camarades de l'aventure tandis que ses exploits sportifs et son corps de rêve avaient séduit les téléspectateurs. Alors que nous l'interrogions sur une éventuelle carrière à la télévision, il nous avait répondu : ''La téléréalité ce n'est pas vraiment mon truc. La seule émission que j'aimerais faire c'est ''Danse avec les stars'' car je suis danseur. J'ai besoin de challenge.''

Descendre une cascade en kayak, faire un looping en parapente, réaliser une tour humaine de six étages... a voir quelques-uns des défis relevés dans les derniers numéros de ''On n'est pas que des cobayes'', le mannequin de 33 ans devrait être servi.

Sur le même sujet

Lire et commenter