Laurent Maistret : "La production de DALS n'a pas eu un gros budget vêtements avec moi"

Laurent Maistret : "La production de DALS n'a pas eu un gros budget vêtements avec moi"

INTERVIEW – Il gagné la finale de "Danse avec les stars 7", vendredi sur TF1. Laurent Maistret était l'invité de "La Médiasphère", ce matin sur LCI. L'ancien vainqueur de "Koh Lanta" est revenu sur cette incroyable aventure.

Il a réalisé un joli doublé. Après avoir remporté "Koh Lanta" en 2014, Laurent Maistret a gagné la finale de "Danse avec les stars 7", ce vendredi sur TF1. Le beau gosse qui succède à Loïc Nottet a fait tourner la tête des téléspectatrices avec sa plastique de rêve qu'il n'a pas hésité à exhiber. "C'est la production qui décide de ma tenue durant le show. Elle n'a pas eu un gros budget en terme de vêtements avec moi", a expliqué Laurent Maistret avec humour.

Toute l'info sur

La Médiasphère

S'il s'est beaucoup amusé durant cette aventure, Laurent Maistret a également beaucoup travaillé pour arriver jusqu'en finale. "Avant le premier prime il y a quand même trois semaines de préparation et de répétition. Plus on se rapproche de la fin, et plus on a de show. Dans les dernières semaines on avait entre 8 et 10 heures de répétition de danse", explique le beau gosse qui sera ce soir dans "Le plein de sensation" sur France 4. 

J'ai toujours été intéressé par la comédie, donc pourquoi pas faire un peu de fiction- Laurent Maistret

Après avoir participé à diverses compétitions, il se verrait bien faire l'acteur à présent. "J'ai toujours été intéressé par la comédie, donc pourquoi pas faire un peu de fiction, mais quelque chose qui me plaît. J'ai le statut de celui qui aime l'aventurier (…) Il faudrait vraiment quelque chose qui me corresponde, je me vois  pas parler de foot par exemple."

Mais sans jamais oublier les valeurs qu'il défend. "Quand je passe à la télé, c'est important pour moi de montrer certaines valeurs car je sais que les jeunes nous regardent et ils sont un peu fascinés par ce qu'on fait. C'est important de leur transmettre un message positif. Le travail, la volonté, la famille, le respect, la passion ce sont des valeurs importantes pour moi. Il ne faut jamais mettre de côté ses rêves."

En vidéo

Laurent Maistret et Denitsa, retour sur le parcours du couple grand gagnant de la saison 7

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter