Laurent Maistret, vainqueur de "Koh-Lanta", rejoint le casting de "Danse avec les Stars 7"

Laurent Maistret, vainqueur de "Koh-Lanta", rejoint le casting de "Danse avec les Stars 7"

Et un candidat de plus au casting de Danse avec les Stars. Les premiers noms de la saison 7 ont été révélés il y a quelques jours, et après Olivier Minne et Sylvie Tellier, c'est au tour de Laurent Maistret de rejoindre officiellement la compétition. Et ce dernier est bien connu des téléspectateurs de TF1, puisqu'il est un ancien candidat de Koh-Lanta.

Plus précisément, il a participé à deux saisons de l'émission. En 2011, lors de sa première aventure, il avait perdu sur les poteaux. Il avait pris sa revanche en 2014 en remportant la victoire face à son grand ami Martin Bazin, qui avait décidé de l'emmener avec lui en finale.

Un danseur de salsa particulièrement musclé

Ancien candidat de Koh-Lanta oblige, c'est Denis Brogniart lui-même sui a révélé la participation de Laurent Maistret au concours de danse. Dans une courte vidéo postée sur le compte Twitter de l'émission, il annonce : "Danse avec les stars va revenir avec un candidat que vous connaissez. Si c'est moi qui vous en parle c'est parce que c'est un ancien vainqueur de Koh-Lanta. C'est un danseur de salsa. Il est beau comme un dieu et il a des abdos comme des tablettes de chocolat… Je compte sur vous pour le soutenir tout au long de Danse avec les stars".

Durant sa dernière participation au jeu d'aventure de TF1, le jeune homme avait en effet marqué les téléspectateurs en prenant un bain, totalement nu, dévoilant son corps musclé. Adepte du sport, Laurent Maistret s'y connaît déjà en salsa : un avantage certain pour la suite de la compétition.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.