Laurent Ournac versus Enora Malagré, le clash continue

Laurent Ournac versus Enora Malagré, le clash continue

DirectLCI
TACLE – Le présentateur de la saison 6 de ''Danse avec les stars'' a critiqué la méchanceté dont font preuve certains chroniqueurs de ''Touche Pas à Mon Poste''.

Cela fait plusieurs semaines qu'ils se lancent des piques. Laurent Ournac vient d'en rajouter une couche sur Enora Malagré lors d'un entretien accordé à Télé Poche, en kiosque ce lundi. Et visiblement, le présentateur de la saison 6 de ''Danse avec les stars'', actuellement diffusée sur TF1, a dû mal à encaisser les critiques émises par certains chroniqueurs de ''Touche Pas à Mon Poste''. ''Ça m'a surpris parce que je ne m'attendais pas à autant de violence et de virulence'', a-t-il expliqué.

Fin octobre, Enora Malagré s'était notamment lâchée alors qu'elle commentait le travail de Laurent Ournac, qui a remplacé Vincent Cerruti pour recueillir les confidences des candidats du concours de danse. ''J'ai absolument détesté la pres­ta­tion de Laurent Ournac, ça manquait de classe, d'humi­lité, il a essayé de bouf­fer Sandrine Quétier. Sûre­ment à cause du trac, il a voulu surexis­ter, parler trop fort. (…) Anima­teur c'est un métier, et c'est un comé­dien, ce n'est pas un anima­teur'', avait-elle lancé.

Moins 60 kilos en un an !

''Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. C'est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour. Comme disait Coluche : 'J'arrive à m'en gratter une sans réveiller l'autre' quand je pense à Enora Malagré donc tout va bien'', a raconté Laurent Ournac à l'hebdomadaire télé.

A la question de savoir s'il regrettait ses propos lancés dans ''Salut les Terriens'' – il avait déclaré en riant à Thierry Ardisson vouloir prendre la place d'Enora Malagré –, il a répondu : ''Je ne suis pas quelqu'un de violent. C'était un bon mot pour répondre. Mais ce n'était pas méchant comparé à ce que j'ai pu entendre sur mes prestations ou sur l'obésité. Comme si on pouvait en rigoler, parce qu'après tout ce n'est pas très grave de se moquer d'un gros''. Grâce à une opération chirurgicale au cours de laquelle on lui a enlevé une grande partie de l'estomac, Laurent Ournac a perdu en un an plus de 60 kilos.

A LIRE AUSSI

>> 'Danse avec les stars' 6 : Laurent Ournac se confie sur son futur rôle d'animateur de l'émission
>> Laurent Ournac : la star de "Camping Paradis" dévoile son incroyable perte de poids

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter