Laurent Ruquier et Léa Salamé : et si c’était bientôt terminé ?

Laurent Ruquier et Léa Salamé : et si c’était bientôt terminé ?

MERCATO - Alors qu'Aymeric Caron quitte l'équipe de "On n'est pas couché" à la fin de la saison, Léa Salamé pourrait bien suivre la même direction. Selon Laurent Ruquier, la chroniqueuse pourrait s'en aller d'ici un an.

Invité vendredi 26 juin dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Laurent Ruquier s'est confié sans retenue quant à ses projets pour l'avenir de son émission On n'est pas couché. Et en particulier concernant la participation de Léa Salamé. On sait déjà qu'Aymeric Caron ne sera pas présent pour la prochaine saison. Et Léa Salamé pourrait bien faire long feu également.

EN SAVOIR + >>  Léa Salamé : "Laurent Ruquier m'a fait une proposition qui ne se refuse pas"

L'animateur a en effet expliqué : "Elle est tellement sollicitée que je pense que c'est plus elle qui partira avant les trois ans. Ca a été son année. C'est plutôt même une chance qu'elle soit avec nous la saison prochaine. Je pense qu'elle le fait par fidélité vis-à-vis de moi".

Trois ans et puis s'en va

Il faut dire que dans On n'est pas couché, les chroniqueurs restent rarement plus de trois ans. Un système qui convient plutôt bien à Laurent Ruquier : "Par expérience, je me suis rendu compte, parfois, que c'était trop long. On avait par exemple fait cinq ans avec Zemmour et Naulleau. Au bout d'un moment, connaître trop les marottes, les systématismes, les combats de chacun…".

A LIRE AUSSI >> Aymeric Caron va quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison

Pourtant, l'animateur sera probablement triste de devoir se séparer de Léa Salamé quand viendra l'heure de son départ : "C'est un vrai coup de coeur. Elle a apporté beaucoup à l'émission. Elle est solaire. C'est une bonne intervieweuse. Elle travaille. En plus de cela, il y a une entente entre elle et moi qui fait que c'est très agréable de faire cette émission en sa compagnie", a-t-il déclaré avant de conclure : "Est-ce qu'elle restera 3 ans ? Je le souhaite".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.