Laurie Cholewa rejoint D8 pour présenter "La Nouvelle Star"

Laurie Cholewa rejoint D8 pour présenter "La Nouvelle Star"

TÉLÉ
DirectLCI
PRÉSENTATRICE – C'est dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ce mardi 24 novembre, que Cyril Hanouna a annoncé que c'est Laurie Cholewa qui présentera "La Nouvelle Star". Actuellement sur TF1, elle va donc rejoindre D8.

Elle débarque sur D8 ! Laurie Cholewa, actuellement sur TF1 à la présentation du Loto, va rejoindre D8 très prochainement. C'est Cyril Hanouna, accompagné de sa bande de "Touche pas à mon poste", qui annonce que l'animatrice de 35 ans va arriver à la présentation de la "Nouvelle Star". L'animatrice sera aux côtés de Sinclair, Elodie Frégé, André Manoukian et, surtout, JoeyStarr, nouveau juré de l'émission.

"J'ai un scoop qui concerne D8. Je vous le dis : c'est Laurie Cholewa qui présentera "La Nouvelle Star" sur D8", voilà comment Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle. Autour de la table, les chroniqueurs sont plutôt sceptiques.

Une émission "en fin de vie"

Pour Gilles Verdez, c'est une "très mauvaise nouvelle". Il pense que la jeune femme "n'incarne rien". Bernard Montiel (oui, oui) en remet une couche et se demande si Laurie Cholewa aura "les reins assez solides face à JoeyStarr".

Pour défendre la future présentatrice du show de D8, Enora Malagré affirme : "Elle va adoucir le jury et elle sera toute en séduction, elle sera très bien". Le plus gros bémol revient sur le concept de l'émission lui-même. Cyril Hanouna affirme que l'émission "n'est pas au niveau" et que c'est un télé-crochet en "fin de vie".

À LIRE AUSSI >> JoeyStarr rejoint "La Nouvelle Star" comme juré

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter