Laury Thilleman s'invite sur le tournage de "Camping Paradis"

Laury Thilleman s'invite sur le tournage de "Camping Paradis"

CASTING – L'ex-Miss France Laury Thilleman fait actuellement ses débuts de comédienne sur le plateau de la prochaine saison de "Camping Paradis", qui se déroulera en Corse. Elle y incarnerait une guide de montagne, héroïne du premier épisode.

Et maintenant elle joue la comédie ! Miss France 2011, Laury Thilleman s'est essayée au journalisme sur Euro­sport, avant de faire un tour sur le parquet de "Danse avec les stars". C'est dans un autre programme de TF1, Camping Paradis, que ses admirateurs vont bientôt pouvoir la découvrir. La jeune femme est actuellement en Corse, sur le tournage de la prochaine saison de la série dont Laurent Ournac est la vedette. L'acteur vient d'ailleurs de poster sur son compte Twitter un cliché, en compagnie de la nouvelle venue, et de toute l'équipe.

Le rôle principal du premier épisode

D'après le magazine Gala, Laury Thilleman, 24 ans, aurait décroché le rôle d'Emma, une guide de montagne qui sera au cœur de l'intrigue du premier épisode. Le tournage, qui a débuté il y a trois jours, devrait durer pas moins de trois semaines.

En début de semaine, la jolie Bretonne a fait sensation sur le net en postant un cliché de son postérieur , en pleine séance de ski nautique, sur son compte Instagram, suivi par plus de 230 000 abonnés. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.