"Le Bureau des Légendes" : la série d'espionnage de Canal + renouvelée pour une saison 3

"Le Bureau des Légendes" : la série d'espionnage de Canal + renouvelée pour une saison 3

TÉLÉ
DirectLCI
REUSSITE - Canal + vient de commander officiellement une saison 3 à sa série "Le Bureau des Légendes", quelques jours seulement après la diffusion du dernier épisode de la deuxième.

Récemment auréolée du prix A.C.S du meilleur producteur, pour The Oligarchs Productions, Le Bureau des Légendes enchaînent les bonnes nouvelles, puisque Canal + vient de commander une saison 3 à la série créée par Eric Rochant et portée par Mathieu Kassovitz. La chaîne cryptée française annonce être "heureuse de lancer la production de la saison 3" dans un communiqué.

Une saison dans la lignée des précédentes

La chaîne apporte quelques détails : "Le Bureau des Légendes vit la pire crise de son histoire. Œuvrant pour la guerre comme pour la paix, de Bakou à Rakka en passant par la Turquie, parmi des combattants kurdes, d’obscurs trafiquants ou des djihadistes barbares, nos agents sur le terrain et dans les bureaux vibrent en secret, courent à leur perte ou accomplissent des miracles. Cette année, les Russes, la CIA et le Mossad sont aussi de la partie. Malotru, Duflot, Marina, Sisteron, Marie-Jeanne, Nadia, et les autres soldent les comptes. Dans ce métier, il y a des succès et il y a des pertes. Larmes et médailles resteront toujours dans l’ombre".

Le tournage de cette troisième saison débutera en septembre prochain et devrait permettre aux fans de connaître assez rapidement le sort de Malotru (Mathieu Kassovitz) et Marina (Sara Giraudeau), laissé en suspend dans le dernier épisode de la saison 2. Le Bureau des Légendes fait partie de ces séries phares de Canal + qui rencontrent un grand succès, et c'est en toute logique que la chaîne se félicite de continuer l'aventure de l'espionnage français.

A LIRE AUSSI 
>>  Vu de Twitter : "Le Bureau des Légendes" a définitivement embrigadé les Twittos
>> 
"Dix Pour Cent" élue meilleure série française 2015-2016 par l'A.C.S

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter