"Le Choc des champions" : Jean Imbert va affronter le gagnant de "Top Chef 2014"

"Le Choc des champions" : Jean Imbert va affronter le gagnant de "Top Chef 2014"

DirectLCI
DUEL - Jean Imbert réussira-t-il à battre le vainqueur de "Top Chef 2014" ? Lundi 28 avril à 20h50, le cuisinier, qui avait remporté la saison 3 du concours de M6, affrontera le lauréat de la dernière édition dans "Le Choc des champions".

La finale de Top Chef 2014 arrive à grand pas. Le 21 avril prochain, Stéphane Rotenberg dévoilera le nom du gagnant de la 5e saison de la compétition culinaire. Après 14 semaines de concours, le lauréat devra cependant encore relever un défi de taille : battre Jean Imbert dans Le Choc des champions. Lundi 28 avril à 20h50, M6 diffusera, en direct, le duel entre les deux cuisiniers.

Un chèque de 10 000 euros à la clé

Ces derniers s'affronteront autour d'un menu complet composé à partir des produits les plus consommés par les Français : une entrée à base de tomates, un plat chaud à base de bœuf et de pommes de terre et un dessert à base de pommes. Au total, les deux candidats devront passer trois manches avant que l'un d'entre eux remporte le trophée et la somme de 10 000 euros.

Si le célèbre jury de Top Chef, composé de Christian Constant, Thierry Marx, Jean-François Piège et Ghislaine Arabian, attribuera un point à l'assiette qu'il préfère, les téléspectateurs auront également leur mot à dire. Le public, qui sera ainsi le 5e juré, pourra voter via audiotel ou sms afin d'attribuer un point supplémentaire au candidat de son choix. Reste à savoir si le challenger de Jean Imbert réussira à vaincre ce dernier, qui avait remporté la compétition, l'année dernière, face à Naoëlle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter