Le créateur des Simpson prépare une nouvelle série pour Netflix

Le créateur des Simpson prépare une nouvelle série pour Netflix
TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Matt Groening, le père des Simpson et Futurama travaille sur une nouvelle série animée pour adultes intitulée "Disenchantement" qui sera produite et diffusée par Netflix en 2018.

L’annonce a fait trembler les addicts de séries. Dans un communiqué publié ce jeudi matin, Matt Groening a déclaré qu’il travaillait sur un nouveau projet de série animée pour adultes co-produit et diffusé par le géant de la vidéo, Netflix.  Le célébre créateur de série animée est connu pour ses shows humoristiques au ton caustique. Selon lui, Disenchantement est "un moyen de continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d’idiots, malgré ce que les vieux, les magiciens et d’autres lourds vous disent".

Au cœur du désenchantement

Le papa des Simpson a dévoilé les détails de sa future série. Intitulée Disenchantement - Désenchantement en français - , elle se déroulera dans un contexte d’époque médiévale au cœur de la cité DreamLand. L’intrigue se focalisera sur les aventures d’un couple, la jeune princesse Bean et son compagnon l’elfe Elfo. Accompagnés d’un démon répondant au nom de Luci, ils rencontreront sur son chemin des ogres, des lutins, des farfadets et de nombreux autres êtres féériques.  

Au programme de la série : amour, vie, mort et sexe. Pour visionner le premier épisode, il faudra faire preuve de patience. Réservé aux adultes, la diffusion est prévue pour 2018. Netflix aurait commandé une vingtaine d’épisodes.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter