Le film "Tremors" adapté en série TV... Avec Kevin Bacon

Le film "Tremors" adapté en série TV... Avec Kevin Bacon

DirectLCI
RETOUR - Le film d'horreur culte Tremors va être adapté pour la télévision américaine. Le site américain Hollywood Reporter annonce qu'une série est en développement et Kevin Bacon, star du film, sera de la partie.

Kevin Bacon de retour sur le petit écran américain quelques mois après l'arrêt de la série The Following ? Selon le Hollywood Reporter, l'acteur sera la star de l'adaptation de Tremors, film d'horreur culte de 1990 dans lequel il tenait le rôle titre. Développé par Universal Cable Productions et Blumhouse Productions, le projet n'a pas encore trouvé de chaîne, mais plusieurs networks seraient très intéressés.

Nouvelle adaptation d'un film culte

Tremors, réalisé par Ron Underwood, se déroulait dans la petite ville de Perfection, menacée par l'arrivée d'un monstre géant : un ver aux multiples tentacules et à la force surhumaine. Si la série devrait se dérouler dans la même ville, l'intrigue n'a pas encore été dévoilée. Le film a connu quatre suites, moins cultes, dont Tremors 5: Bloodlines, qui sortira début 2016 en DVD. Kevin Bacon n'est apparu que dans le premier volet.

Ce n'est pas le premier film du genre horrifique à être adapté en série télévisée. Après Scream par MTV, et Vendredi 13 qui pourrait débarquer l'année prochaine, Tremors rejoint cette mode des films cultes des années 80-90 à vivre une seconde jeunesse à la télévision américaine. Kevin Bacon s'est dit très enthousiaste sur le retour de Tremors, comme il l'a partagé sur son compte Twitter. 

A LIRE AUSSI 
>>  Kevin Bacon trouve qu'il n'y a pas assez d'hommes nus sur les écrans
>>  Kevin Bacon : "Avant The Following, j'ai fait beaucoup de mauvais choix"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter