"Le Grand journal" : Alison Wheeler deviendra-t-elle la nouvelle miss météo ?

"Le Grand journal" : Alison Wheeler deviendra-t-elle la nouvelle miss météo ?

MERCATO - Qui sera la nouvelle miss météo du "Grand Journal" ? La comédienne Alison Wheeler pourrait bien succéder à Raphaëlle Dupire.

C'est la rumeur du jour. Alison Wheeler pourrait remplacer Raphaëlle Dupire à la présentation de la météo au Grand Journal de Canal +. La jeune femme, qui a quitté ses fonctions de miss météo jeudi, n'avait en effet pas convaincu à la succession de Doria Tillier. Après seulement deux semaines, la demoiselle a ainsi été remerciée par la chaîne cryptée, qui lui cherche à présent une remplaçante.

Du "JT de l'invité" à miss météo

Selon le site de TV Mag, Canal + aurait déjà trouvé sa perle rare. Il s'agirait d'Alison Wheeler. Cette dernière est déjà connue des téléspectateurs du Grand Journal puisqu'elle coprésente "Le JT de l'invité" aux côtés de Mr Poulpe. Elle sera aussi prochainement aux commandes d'une nouvelle pastille, baptisée "Carte de presque".

Raphaëlle Dupire , elle, ne se retrouvera pas au chômage. Cette dernière travaille actuellement sur une nouvelle idée de chronique. On ne sait toujours pas si la nouvelle présentatrice du bulletin météo fera la pluie et le beau temps du talk-show dès ce lundi. Réponse ce lundi soir dans Le Grand Journal à partir de 19h05.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - "Je crois profondément que les Français vont pouvoir passer des fêtes de Noël sereines", affirme Macron

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Vaccins, formes graves... L'OMS rassurante sur le variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.