''Le Grand Journal'' invite Hanouna pour contrer Daniel Craig dans ''C à vous''

''Le Grand Journal'' invite Hanouna pour contrer Daniel Craig dans ''C à vous''

DirectLCI
MÉLANGE - ''C à vous'' frappe fort ce vendredi 29 octobre avec Daniel Craig en invité de son dîner télévisé. Pour contrer cette programmation, ''Le Grand Journal'' dégaine une arme infaillible, son concurrent : Cyril Hanouna. Malin, le présentateur de ''TPMP'' a prévu un best-of de son émission sur sa chaîne.

Ça va zapper ce vendredi soir à la télé. Du côté de France 5, on sort l'artillerie lourde. À l'occasion de la sortie de Spectre, le nouveau James Bond, ''C à vous'' reçoit, en grande pompe, Daniel Craig, l'espion de sa Majesté. Depuis une semaine, l'émission annonce à coup de teaser en noir et blanc très chic, la venue de cet invité exceptionnel.

Pour contrer cette forte programmation, ''Le Grand Journal'' de Maïtena Biraben dégaine. Pour faire remonter ses audiences et rameuter les fans de Cyril Hanouna sur la chaîne cryptée, ils ont décidé d'inviter l'animateur de D8 dès 19h. Une information dévoilée par le blog média de Jean-Marc Morandini .

A VOIR AUSSI >> Quand Cyril Hanouna appelle Manuel Valls pour l'invité à déjeuner en direct

Surprise donc, puisque à la même heure, ''Touche pas à mon poste'' est aussi diffusée. Mais pour ne pas flinguer son propre show, Cyril Hanouna a décidé de mettre à l'antenne un best-of de ''TPMP''. Un vrai jeu de chaise musicale. Mais, aussi une façon de montrer qu'entre ''Le Grand Journal'' et l'émission médias de D8, règne une bonne ambiance.

Toute la team est prête pour vendredi. Enfin... #007àVous

Posté par C à vous sur  mercredi 28 octobre 2015

Sur le même sujet

Lire et commenter