"Le Grand Journal" : Maïtena Biraben, joker officiel d'Antoine de Caunes

"Le Grand Journal" : Maïtena Biraben, joker officiel d'Antoine de Caunes

DirectLCI
CHAISES MUSICALES - L'animatrice du "Supplément" prendra le siège d'Antoine de Caunes la semaine du 21 avril. La journaliste avait déjà été pressentie à l'été dernier pour animer le talk-show quotidien.

Antoine de Caunes laisse son fauteuil... le temps de ses congés. C'est Maïtena Biraben qui remplacera au pied levé l'animateur du "Grand Journal" pendant ses vacances, à compter du lundi 21 avril prochain. La journaliste, à la tête tous les dimanches du "Supplément" sur Canal+, avait déjà été fortement pressentie pour prendre la place laissée vacante de Michel Denisot dans le talk-show.

Elle succède à Ali Baddou

Bonne joueuse, elle avait reconnu qu'Antoine de Caunes était le meilleur candidat, tout en chantant les louanges de sa propre hebdomadaire. "Mais franchement, qui veut quitter une émission qui démarre et qui est une réussite ? Une émission qui vous permet de voyager à la rencontre de ceux qui font l'actu", avait-elle confié à nos confrères de TV Mag.

Par le passé, Ali Baddou a déjà joué ce rôle de joker de luxe au "Grand Journal", mais il officiait déjà dans l'émission en tant que chroniqueur littéraire. Reste une question : quelqu'un va-t-il à son tour remplacer Maïtena pour "Le Supplément", diffusé tous les dimanches depuis la rentrée dernière ? Gageons qu'elle saura jouer sur les deux tableaux.   

Plus d'articles

Lire et commenter