Le "Late Late Show" de James Corden débarque sur MCM à la rentrée

Le "Late Late Show" de James Corden débarque sur MCM à la rentrée
TÉLÉ

EXPORTATION – James Corden, l'animateur de l'un des talk-shows américains les plus connus, débarquera très bientôt en France, sur la TNT. A compter du 6 septembre, son émission "The Late Late Show" sera diffusée sur MCM en J+1.

En France, les talk-shows ont encore du mal à s'imposer, malgré les tentatives d'animateurs tels qu'Arthur ou encore Cyril Hanouna. En revanche, les versions américaines cartonnent sur les plateformes de vidéo telles que Youtube, en streaming, ou encore en téléchargement. Parmi les plus populaires ? Le Late Late Show, présenté par le Britannique James Corden.

Impossible de passer à côté de l'animateur, connu notamment pour ses célèbres "Carpool Karaoke", qui ont aussi bien accueilli Adele qu'Elton John, Michelle Obama ou les One Direction. Mais James Corden est également connu pour sa carrière d'acteur : il a fait plusieurs apparitions dans des films (Into The Woods) et des séries (Doctor Who). Il prête même sa voix à un personnage des Trolls, au côté d'Anna Kendrick et Justin Timberlake.

De CBS à MCM

Il y a un an, James Corden prenait les commandes du Late Late Show de la chaîne CBS. Il interview chaque soir les plus grandes personnalités, n'hésitant pas à leur faire relever des défis. Des rencontres que les téléspectateurs français pourront découvrir en diffusion J+1 sur la chaîne MCM, à partir du 6 septembre prochain, tous les jours du lundi au vendredi, à 23h30, en VO sous-titrée.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - Michelle Obama se lâche sur Beyoncé lors du "Carpool Karaoké" de James Corden
>>  VIDEO - James Corden embarque Gwen Stefani, George Clooney et Julia Roberts

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

EN DIRECT - Covid-19 : le président du Conseil scientifique évoque "100.000 cas par jour" en France

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent