"Le Meilleur pâtissier" s'offre un triple record d'audience sur M6

TÉLÉ

BON APPÉTIT – M6 peut se frotter les mains. "Le Meilleur pâtissier" continue de séduire le public. Le dernier numéro du concours de pâtissiers amateurs vient même de s'offrir un triple record d'audience.

La gourmandise n'est pas un vilain défaut. La preuve avec le dernier numéro du "Meilleur pâtissier", diffusé ce mercredi soir sur M6. Le programme qui arrive à la deuxième à place juste derrière Joséphien ange gardien (dont l'inédit a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs, soit 18,7% d'audiences) a fait un vrai carton.

La compétition entre pâtissiers amateurs emmenée par Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte s'est offert un triple record d'audience toutes saisons confondues avec 3,8 millions de téléspectateurs, 17,2% du public et 30,4% de part d'audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

On est ravis, mais pas étonnés car c'est un programme qui fonctionne bien- M6

Après avoir démarré sur les chapeaux de roues le 12 octobre dernier (avec 2,7 millions de gourmands, soit 250 000 de plus que pour le lancement de la saison précédente), cette 5e édition continue de ravir le public. Du côté de M6 on se frotte les mains. "On est ravis, mais pas étonnés car c'est un programme qui fonctionne bien", nous explique-t-on du côté de la chaîne. 

Il faut dire qu'en cette période pré-hivernale, "Le Meilleur pâtissier" est le programme parfait pour se mettre du baume au cœur. Bienveillant et agréable à regarder, l'émission nous met l'eau à la bouche. Et nous donne de bonne idées de recettes pour épater et régaler ses proches. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter