''Le Meilleur Pâtissier'' : une saison 4 très terroir et des primes inédits pour Noël

''Le Meilleur Pâtissier'' : une saison 4 très terroir et des primes inédits pour Noël

MIAM – Pour sa quatrième saison, ''Le Meilleur Pâtissier'' prend des airs de tour de France. Les candidats vont, une nouvelle fois, nous impressionner par leur technique et leur savoir-faire culinaire autour de leurs régions. Petit plus : M6 annonce deux primes inédits pour les fêtes de fin d'année.

''A vos marques. Prêts. Pâtissez !'' La voix de Faustine Bollaert nous avait manqué. Et voilà l'animatrice de retour dans la saison 4 de l'émission ''Le Meilleur Pâtissier'' sur M6, qui débutera le 14 octobre à 20h55 sur M6. Et cette année encore, le menu du show culinaire est (très) appétissant...

L'objectif des candidats : nous faire découvrir leurs terroirs et leurs régions. Parmi eux, Carl le Canadien aux faux airs de Freddy Mercury et ''son bras un peu lourd sur le sucre'' selon la critique culinaire Mercotte, ou encore Roxane et ses grands yeux bleus, dont le seul est de "vouloir mettre du citron partout", dixit Faustine Bollaert.

Deux émissions inédites pour développer la marque

Pour renouveler la marque, M6 a décidé de lancer deux primes spéciaux. À la fin de la saison, nous découvrirons : ''Le Meilleur Pâtissier Célébrités'' avec Dave, Clara Morgane, Alizée, Philippe Candeloro ou encore Daniel Evenou. Les stars vont s'affronter autour des fouets et autres ustensiles. Aymeric Caron tentera même de convertir le jury à la cuisine ''vegan'', sans graisse animale. Et de l'aveu même de Mercotte, les stars "se sont très bien débrouillées".

Durant ''Le Meilleur Pâtissier, le Trophée de Noël'', 6 candidats emblématiques de l'émission reviendront pour remettre leur titre en jeu. Ils s'affronteront sur un thème gourmand : Noël. D'ailleurs, entre Thomas, Mounir et Anne-Sophie, les vainqueurs des saisons précédentes et le grand gagnant de la saison 4, la bataille chocolatée sera rude pour le titre suprême de meilleur pâtissier. Alors à vos marques. Prêts. Regardez !

A LIRE AUSSI >> Aymeric Caron passe derrière les fourneaux pour M6

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.