"Le Mystère du lac" : TF1 commande une saison 2

"Le Mystère du lac" : TF1 commande une saison 2

DirectLCI
RENOUVELLEMENT - Diffusée à la rentrée sur TF1, Le Mystère du lac a su séduire et captiver les français, c'est donc sans surprise que la chaîne a décidé d'offrir une saison 2 à la série selon Téléloisirs.

Avec une moyenne de 6,4 millions de téléspectateurs, Le Mystère du lac a été l'un des grands succès de la rentrée de TF1. Une enquête policière emmenée par l'actrice Barbara Schultz et le comédien Lannick Gautry où il était question de la disparition mystérieuse d'une adolescente de 17 ans, une quinzaine d'années après celle des deux meilleures amies de l'héroïne. Selon Téléloisirs, la chaîne a décidé de reconduire sa série pour une deuxième saison.

Une nouvelle enquête

Si la première saison offrait une fin ouverte aux téléspectateurs, l'enquête a bel et bien été résolue dans le sixième épisode. Ce nouveau chapitre emmènera donc Lise Stocker (Schultz) et Clovis Bouvier (Gautry) sur une nouvelle affaire... De disparition ? Pour le moment, aucune information n'a filtré sur l'intrigue de cette prochaine saison, l'écriture du scénario étant tout juste lancé.

Au-delà du succès d'audience, Le Mystère du lac a su séduire la critique grâce à une intrigue captivante et une réalisation soignée. Lorgnant du côté de Broadchurch et Les Revenants la série, proposant tout de même une énième histoire de disparition, se démarquait des autres par son ambiance si particulière. 

A LIRE AUSSI 
>>  Vu de Twitter : clap de fin pour "Le Mystère du lac", les Twittos font clap-clap
>>  3 bonnes raisons de regarder "Le Mystère du lac"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter