"Le prince de Bel-Air" de retour dans une nouvelle version produite par Will Smith

TÉLÉ

REBOOT - Mythique série des années 90, "Le prince de Bel-Air", pourrait revenir sur les petits écrans américains dans les prochains mois. À en croire certains médias spécialisés, Will Smith produirait cette nouvelle version.

Ceux qui ont grandit dans les années 90 s'en souviennent avec un grand plaisir. "Le prince de Bel-Air", série qui avait fait connaitre Will Smith. Après six ans de diffusion sur le réseau NBC et 148 épisodes, la chaine avait arrêté la diffusion. 

Presque vingt ans plus tard, après "X-Files", "La fête à la maison" ou encore "Dallas", c'est donc "Le prince de Bel-Air" qui serait de retour sur les écrans, selon le site américain TVLine . Et c'est Will Smith qui pourrait produire ce reboot. 

Jaden Smith pour reprendre le rôle principal ? 

Si l'idée est actuellement en développement, on sait d'ores et déjà que c'est via sa société Overbrook Entertainement que l'acteur pourrait la produire. La chaine NBC s'est montrée plutôt ouverte sur l'idée de diffuser cette toute nouvelle version de la série dont l'intrigue ne devrait pas être très différente du pitch de la série initiale.

À LIRE AUSSI >> "Le prince de Bel-Air" : Tatyana Ali et Will Smith réunis
Reste à savoir qui pour incarner "Le prince de Bel-Air" version 2015. Certains noms commencent déjà à apparaître et comme on peut s'en douter, Jaden Smith est en haut du tableau, pour les spécialistes. Et vous, qui voudriez-vous voir prendre la suite de Will Smith ?

EN SAVOIR + 
>> James Avery alias Oncle Phil de la série "Le prince de Bel Air" est mort
>> "Le Prince de Bel-Air" : Will Smith rend (enfin) hommage à James Avery

 
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter