"Le Prince de Bel-Air" : Will Smith ne veut pas d'un reboot

TÉLÉ
NON - Will Smith, actuellement à l'affiche de "Suicide Squad", a assuré dans une interview accordée au le site américain Eonline qu'un reboot du "Prince de Bel-Air" n'était pas à l'ordre du jour. "Quand il gèlera en Enfer".

Will Smith n'est pas emporté par vague nostalgique qui touche l'industrie du cinéma et de la télévision aux Etats-Unis. Alors que McGyver revient pour un reboot, qu'X-Files a fait un retour - plus ou moins - remarqué et que Twin Peaks s'apprête à réapparaître sur le petit écran pour une nouvelle saison, l'acteur ne souhaite pas voir Le Prince de Bel-Air connaître les joies du reboot. 

La nostalgie ne prend pas

C'est à l'occasion de la promo de Suicide Squad, qui débarque ce vendredi 5 août dans les salles de cinéma aux Etats-Unis, que Will Smith s'est penché sur le sujet, lors d'une interview pour Eonline. Margot Robbie, qui incarne Harley Quinn dans le film de DC, s'est emparée de l'une des questions du journaliste du site américain pour demander à son partenaire si un retour du Prince de Bel-Air était possible : "je pense que ça ne se fera jamais, où alors quand il gèlera en Enfer" a-t-il répondu, avant d'indiquer qu'il allait "laisser cette série tranquille".

Pas question de suivre les traces de La fête à la maison donc, qui a débarqué sur Netflix le 26 février dernier avec Fuller House, suite de la série originale 20 ans plus tard. Pourtant un retour de la série qui a fait connaître Will Smith dans le monde entier, avait été évoqué en août 2015, avec l'acteur à la production. Il a visiblement changé d'avis.

À LIRE AUSSI >>  "Le prince de Bel-Air" de retour dans une nouvelle version produite par Will Smith  ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter