Le Punisher va avoir droit à sa propre série sur Netflix

Le Punisher va avoir droit à sa propre série sur Netflix
TÉLÉ

SPIN-OFF – Frank Castle, alias le Punisher va avoir droit à sa propre série. Netflix et Marvel ont décidé d'offrir un spin-off au personnage découvert dans la saison 2 de "Daredevil". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jon Bernthal dans le rôle principal du show.

Les fans l'ont adoré dans la saison 2 de Daredevil, il sera de retour dans sa propre série. Le Punisher, Frank Castle de son vrai nom, sera le héros de la prochaine collaboration entre Marvel et la plateforme de streaming Netflix. Une information révélée par le site américain Entertainment Weekly, et confirmée par Netflix sur Twitter, avec une vidéo teaser.

Le personnage prendra une nouvelle fois les traits de Jon Bernthal (vu dans The Walking Dead ou Le Loup de Wall-Street). Son interprétation du Punisher dans la saison 2 de Daredevil avait été vivement saluée par le public, et l'acteur nous avait confié il y a quelques mois être tombé amoureux du personnage. Il expliquait prendre son rôle très au sérieux : " J’ai beaucoup de responsabilité envers ce personnage, parce qu’il est aimé de tant de fans".

Un projet de plus pour le duo Marvel / Netflix

Avec ce nouveau projet, Netflix et Marvel continuent à exploiter un filon qui fonctionne. Outre les suites de Daredevil et de Jessica Jones et la série consacrée au Punisher, le duo travaille sur plusieurs projets communs : Marvel's Luke Cage, le spin-off de Jessica Jones, mais aussi Iron Fist et The Defenders, une mini-série événement qui réunira les héros des shows précédemment cités.

A l'heure actuelle, on ignore encore pour quand est prévue la diffusion de la série dédiée au Punisher. Mais il faudra sans doute attendre de longs mois avant de pouvoir la découvrir sur la plateforme de streaming.

A LIRE AUSSI 
>>  Jon Bernthal : "Le Punisher est un personnage plein de rage et de haine"
>>  La série "Luke Cage" débarque le 30 septembre prochain sur Netflix

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent