Le spin-off de "Walking Dead" a trouvé son acteur principal

Le spin-off de "Walking Dead" a trouvé son acteur principal

CASTING – Le comédien néo-zélandais Cliff Curtis sera le héros de la série dérivée de "The Walking Dead", dont le pilote sera tourné début 2015.

Le spin-off de The Walking Dead tient son héros. L'acteur néo-zélandais Cliff Curtis, révélé au cinéma dans La leçon de Piano de Jane Campion, sera le héros du pilote que vient de commander la chaîne AMC aux producteurs de la série fantastique, inspirée des comics de Robert Kirkman. Cliff Curtis, 46 ans, a joué sur grand écran dans Training Day, Sunshine ou encore Die Hard 4. A la télé il a récemment joué dans Missing et Gang Related.

D'après The Hollywood Reporter, son personnage se nommerait Sean Cabrera, un professeur qu partage la garde de sa fille avec son ex-femme, Andrea. Il est décrit comme un homme qui essaie de faire le bien autour de lui... avant d'être entraîné dans le chaos de la zombie apocalypse.

Des personnages différents de la série principale

L'autre personnage principal serait Nancy Tomkins, une conseillère d'orientation qui travaille dans la même école que Sean. Le rôle n'a pas encore été attribué même si Anna Torv (Fringe) aurait auditionné. Ses enfants, Nick et Ashley, seront eux joués par Frank Dillane et Alyicia Debnam Carrey.

D'après Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, ce spin-off sera axé sur des personnages différents de la série mère, interprétée par Andrew Lincoln, Norman Reedus ou encore Melissa McBride. La saison 5, actuellement diffusée sur AMC – en France sur OCS Choc – fait actuellement une pause jusqu'en février, après l'épisode 8, marqué par la mort de l'un des héros récurrents .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Les discothèques refermées 4 semaines : "complètement disproportionné", réagit le monde de la nuit

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.