"Le Transporteur" : la série n'aura pas droit à une saison 3

"Le Transporteur" : la série n'aura pas droit à une saison 3

DirectLCI
DÉPROGRAMMATION - La série "Le Transporteur" n'aura pas de suite. Selon le producteur Frank Spotnitz, il n'y aurait actuellement "aucun plan" pour une éventuelle saison 3.

Fin de parcours brutal pour la série franco-canadienne-allemande-américaine Le Transporteur, créée en 2012 à partir du film du même nom de Luc Besson. Alors que la saison 2 du show avait été diffusée en début d'année sur M6 et qu'on la retrouve actuellement sur W9, le producteur Frank Spotnitz a annoncé que l'histoire s'arrêterait là.

Actuellement en tournée promotionnelle pour la série The Man in the High Castle, sa nouvelle création, il s'est confié au site américain Digital Spy sur l'avenir du Transporteur : "Malheureusement , je ne pense pas qu'il reviendra. Les scores ont été bons au Canada, mais en France, la saison 2 est arrivée juste après les attentats de Charlie. Malheureusement, ce n'était pas un bon timing".

Un accueil très froid

Il est vrai que la série n'a pas remporté un franc succès dans l'Hexagone, les audiences n'étant pas suffisamment bonnes pour M6. Sans compter que les critiques n'avaient pas non plus été particulièrement élogieuses. Mais malgré tout, pour Frank Spotnitz, cet arrêt n'est pas définitif. Il donnera une suite à la série si l'occasion se présente.

A LIRE AUSSI
>> Le nouveau transporteur, c'est lui
>> "The Man in the High Castle" : notre critique de la nouvelle série Amazon où les nazis dominent le monde

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter