Léa Salamé va-t-elle quitter "On n'est pas couché" ?

TÉLÉ
CONFIDENCES – Dans une interview accordée à Télé Obs, la journaliste a fait des révélations sur ses envies en matière de carrière. La chroniqueuse de Laurent Ruquier ne semble pas vouloir s'éterniser sur le plateau du talk-show hebdomadaire de l'animateur, ni sur l'antenne de France Inter pour laquelle elle réalise une interview tous les matins.

La chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché", qui analyse l'actualité aux côtés de l'écrivain Yann Moix, pourrait bien passer le flambeau d'ici quelques années. C'est du moins ce qu'elle a déclaré à nos confrères de Télé Obs. Elle a aussi précisé qu'il en était de même pour son interview matinale de 7 h 50, qu'elle donne en direct tous les matins sur France Inter.

"Moi, si je restais trois ans chez Ruquier et sur Inter, je me lasserais... Et je lasserais les gens. Beigbeder a raison, "l’amour dure trois ans". Au boulot, c’est pareil. J’aime les cycles de trois ou quatre ans", a-t-elle déclaré.

Elle a déjà reçu plusieurs propositions

Léa Salamé est arrivée sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" en même temps que dans les studios de France Inter, à savoir en août 2014. Après un an et demi de bons et loyaux services, qui lui ont valu le titre de Meilleure intervieweuse de l'année et celui de "Femme en Or 2015", la journaliste de 35 ans aurait envie de passer à autre chose dans un futur proche.

Si aucune décision définitive n'a été prise, ces aveux devraient mettre la puce à l'oreille de producteurs. Et c'est déjà fait puisque Léa Salamé a confié au magazine qu'elle recevait "des projets de différentes boîtes de production" tout en affirmant "pour l’instant, je suis très bien où je suis".

EN SAVOIR +
>> Découvrez quel prix a remporté la journaliste Léa Salamé
>> Distinguée à Avoriaz, Léa Salamé est l'une des "Femmes en Or 2015"
 

Lire et commenter