L'émission de Frédéric Taddeï, "Ce soir ou jamais" reste sur France 2

L'émission de Frédéric Taddeï, "Ce soir ou jamais" reste sur France 2

TÉLÉVISION – Dans un communiqué paru dimanche 19 janvier, France 2 a assuré que "Ce soir où jamais" diffusée chaque vendredi à 22H30 demeurerait dans son giron, contrairement aux informations parues sur le site de Jean-Marc Morandini.

L'émission de débat "Ce soir où jamais" fait l'objet de discussions au sein de la direction de France 2. Si Jean-Marc Morandini assurait que l'émission de Frédéric Taddeï allait être déprogrammée au profit d'un talk-show animé par Alessandra Sublet, la chaine a adressé un communiqué pour rectifier le tir : l'heure de la mort de l'émission n'est pas encore arrivée. Dont acte.

L'agitation était telle sur les réseaux sociaux que France 2 a dû envoyer un communiqué dimanche 19 janvier pour corriger l'information parue sur Jean-Marc Morandini.com , vendredi 17 janvier. Face à cette information, de nombreux internautes sont montés au créneau Alain De Greef (ancien patron des programmes de Canal +) et Robert Namias en tête. Tous deux ont dénoncé une "censure" et "des choix débiles".

Ce soir ou jamais déplacé le jeudi et Sublet en pourparler

Dans son communiqué, la chaine a assuré que "Frédéric Taddeï figurera toujours sur la grille des programmes de France 2 cette saison, il n'a jamais été question de supprimer Ce soir ou jamais" tout en rappelant que son identité "se caractérise par ses débats et son information en toute indépendance", la chaîne "dément donc toutes les allégations circulant sur les réseaux sociaux" .

Interrogé par Arrêts sur Images , le patron de la chaîne, Thierry Thuilllier a confié par ailleurs que la chaine était bien en discussion avec Alessandra Sublet et que Ce soir où jamais pourrait se voir déplacée le jeudi soir dans le cadre des émissions d'informations de la chaine. "Ce serait une soirée cohérente", assure Thierry Thuillier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : le bilan s'alourdit à deux morts, le corps d'une femme de 82 ans retrouvé

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.