L'émission "Le Labo de Damidot" serait déprogrammée de NRJ 12

L'émission "Le Labo de Damidot" serait déprogrammée de NRJ 12

DirectLCI
CHAMBOULEMENT – Selon le site Puremédias, l'émission hebdomadaire de Valérie Damidot aurait été retirée de la grille des programmes de la chaîne. Après quatre émissions déprogrammées depuis la rentrée, c'est une cinquième qui serait dans la balance.

L'émission, produite par la société de Christophe Dechavanne (Coyote), n'enregistrerait pas d'audiences satisfaisantes, avec ses 132 000 spectateurs en moyenne depuis son lancement le 25 octobre dernier à 17h50.

C'est donc un retour raté pour l’ancienne animatrice de l'émission "D&CO" sur M6, et ce d'autant plus que trois émissions sont dans la boîte et ne seront donc peut-être jamais diffusées.

C'est l'hécatombe chez NRJ 12

Si l'arrêt du "Labo de Damidot" est confirmé par le groupe, cette émission constituerait le cinquième programme de la chaîne à être annulé depuis la rentrée. Sur les douze nouveaux programmes de la rentrée, quatre ont déjà été déprogrammés.

Benjamin Castaldi a été remercié du jeu "l'Académie des 9" début octobre, l'émission de téléréalité "Coup de jeune à Vegas - Les Ieuvs font leur show" avait été annulée le 6 octobre, tandis que "Le Daily Mag" disaient adieu à ses téléspectateurs le 6 novembre. Dernier en date, le talk-show "Face à France" animé par Jean-Marc Morandini, qui s'est arrêté brusquement fin novembre après deux semaines sans diffusion.

A LIRE AUSSI >> NRJ 12 déprogramme définitivement l'émission "Face à France"

Selon Puremédias, Jean-Paul Baudecroux, le patron du groupe NRJ (qui a repris en main la grille de NRJ 12), serait actuellement en train de former une nouvelle équipe de chroniqueurs afin de lancer de nouvelles émissions axées sur les deux sujets fondateurs de la chaîne : le divertissement et la téléréalité.

A LIRE AUSSI >> Valérie Damidot : "Si Le Labo ne marche pas, je dégage !"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter