"L'Émission pour tous" : le talk-show victime d'un incident technique

"L'Émission pour tous" : le talk-show victime d'un incident technique

TÉLÉ
DirectLCI
BUG - France 2 a vraiment la poisse. Ce jeudi, la chaîne n'a pas pu programmer un nouveau numéro de "L'Émission pour tous" en raison d'un incident technique. Les téléspectateurs ont dû se contenter d'une rediffusion.

Ce jeudi, les téléspectateurs de France 2 ont eu le droit à une mauvaise surprise à 18h30. Au lieu de retrouver un nouveau numéro de  L'Émission pour tous , ces derniers ont découvert la rediffusion d'une ancienne émission de Laurent Ruquier, datant du 25 janvier dernier. Pas de panique, la chaîne du service publique n'a pas décidé de déprogrammer le talk-show, même si les audiences sont en baisse. Un incident technique est tout simplement en cause.

Déjà deux problèmes techniques

"Suite à un problème technique aux studios du Moulin Rouge, l'émission enregistrée aujourd'hui ne sera pas diffusée", peut-on lire sur le compte Twitter du programme. Le talk-show devant être programmé ce jeudi sera finalement proposé ce vendredi, dès 18h30.

Ce n'est pas la première fois que L'Emission pour tous a un bug technique. Le 27 janvier, des problèmes de son avaient perturbé Laurent Ruquier et sa bande de pensionnaires. Ces petits soucis ne jouent vraiment pas en la faveur du programme, qui ne rencontre pas le succès escompté. Mercredi, les deux parties de l'émission ont en effet enregistré seulement 7,1% et 7,5% de parts de marché. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter