"L'émission pour tous" : les chroniqueurs auraient appris l'arrêt du talk-show... par sms

"L'émission pour tous" : les chroniqueurs auraient appris l'arrêt du talk-show... par sms

DirectLCI
BYE BYE - Coup dur pour les chroniqueurs de "L'Emission pour tous". Lundi, ils ne seront plus en direct sur France 2 en raison de la déprogrammation du talk-show. Ces derniers auraient d'ailleurs appris la nouvelle par texto.

Samedi, la direction des programmes de France 2 annonçait l'arrêt immédiat de L'Emission pour tous. Selon Le Point , les chroniqueurs n'auraient appris la mauvaise nouvelle que quelques minutes avant l'officialisation de la déprogrammation du talk-show. Ces derniers auraient ainsi reçu un simple texto de la part de Laurence Tricoche, la directrice de la rédaction de Tout sur l'écran, qui produit l'émission.

Un texto et puis s'en va

"Chers amis, France 2 est sur le point de publier un communiqué officiel ce matin : c'est la fin de L'émission pour tous. Cette décision a été prise en accord avec Laurent, Catherine et la chaîne faute d'audience... Cette émission n'a certes pas trouvé son public, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous tous. Je vous embrasse", a-t-elle déclaré dans un message envoyé aux pensionnaires de l'animateur.

Si les chroniqueurs de Laurent Ruquier sentaient certainement le vent tourner pour eux, ils ne s'attendaient sans doute pas à une telle indélicatesse. Une chose est certaine, ce lundi, L'Emission pour tous sera remplacée, dès 18h35, par deux numéros de N’oubliez pas les paroles. Le jeu, présenté par Nagui, sera précédé d'On n’demande qu’à en rire, diffusé à partir de 17h45.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter