"L'Emission pour tous" : les salaires des chroniqueurs dévoilés

"L'Emission pour tous" : les salaires des chroniqueurs dévoilés

DirectLCI
SALAIRE - Depuis le 20 janvier, Laurent Ruquier présente "L'Emission pour tous" sur France 2, entouré de nombreux chroniqueurs. Mais combien gagnent Steevy Bouley, Christine Bravo et leurs camarades ?

Alors que Laurent Ruquier tente, depuis le 20 janvier, de faire grimper les audiences de l'access prime time et les recettes publicitaires de France 2, Télé-Loisirs révèlent les salaires des chroniqueurs de L'Émission pour tous . Steevy Boulay et ses camarades auraient chacun un contrat au mois, sur une base salariale forfaitaire, qui irait de 5000 à 15 000 euros.

Des salaires dans la moyenne des autres access

Ces salaires restent cohérents avec ceux pratiqués par les access concurrents de D8 et France 5. Ainsi, Christophe Carrière gagnerait 400 euros pour chaque émission de Touche pas à mon poste, soit 8000 euros par mois. Les chroniqueurs de C à vous, eux, toucheraient entre 6000 et 7000 euros. 

Par ailleurs, Télé Loisirs révèle également que Laurent Ruquier et Catherine Barma, qui produit le talk-show, se donneraient "deux à trois mois" afin de tester les différents intervenants. Pierre Bénichou ou encore Christine Bravo étant des fidèles collaborateurs de l'animateur n'ont pas trop de souci à se faire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter