"L'émission pour tous" : retrouvailles en vue pour Laurent Ruquier et Florence Foresti

"L'émission pour tous" : retrouvailles en vue pour Laurent Ruquier et Florence Foresti

GUEST - Révélée dans "On a tout essayé" grâce à Laurent Ruquier, Florence Foresti réservera une surprise aux téléspectateurs de "L'émission pour tous", ce soir à 18h30 sur France 2.

Comme un parfum de déjà-vu. Laurent Ruquier dévoilera aujourd'hui à 18h30 sur France 2 les contours de son nouveaux talk-show, intitulé L'émission pour tous. Un programme destiné à évoquer l'actualité la plus chaude sur le ton de l'humour, en compagnie d'une bande de chroniqueurs triés sur le volet.

"Une belle surprise qui ravira tout le monde"

Celui qui a animé pendant près de 7 ans dans le même esprit On a tout essayé semble avoir mis les petits plats dans les grands pour effacer la déconvenue du talk-show de Sophia Aram, "Jusqu'ici tout va bien". "Heureux de pouvoir confirmer que demain dans #EPTS, il y aura une belle surprise qui ravira tout le monde" , a posté dimanche l'animateur sur Twitter.

Les internautes se sont triturés les méninges pendant de longues minutes avant que Laurent Ruquier ne lâche un nouvel indice. "Alors vous avez deviné ? Oui, FF nous réserve une surprise pour demain soir" , a-t-il confirmé. Florence Foresti sera donc de la partie pour ce premier numéro, quelques années après avoir marqué les esprits avec ses déguisements et ses parodies en tout genre aux côtés de son premier mentor. L'humoriste devrait probablement faire quelques apparitions dans le nouveau talk-show quotidien de France 2, en prévision de son nouveau spectacle attendu pour l'automne prochain. Reste à voir si les audiences seront tout de même au rendez-vous.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter