L'émission "Running Wild" aura sa version française sur M6

L'émission "Running Wild" aura sa version française sur M6

DirectLCI
AVENTURE – Après l'annonce de l'arrivée d'un concours de talents pour enfants, voici que la chaîne M6 prépare une nouvelle émission. Adaptée du programme américain "Running Wild with Bear Grylls", elle sera présentée par l'aventurier Mike Horn.

C'est Télé 7 Jours qui a annoncé la nouvelle. M6 va adapter le programme "Running Wild" présenté par Bear Grylls sur la chaîne américaine NBC. Le principe ? Emmener une célébrité au bout du monde, plutôt dans un endroit hostile, et le mettre au défi.

Ce qui a fait la renommée du programme, c'est aussi son présentateur, Bear Gryll. Ce dernier s'est fait connaître dans l'émission "Man vs Wild", diffusée sur RMC Découverte. Pour la version française, c'est l'aventurier Mike Horn qui sera aux commandes. Déjà consultant sur l'émission "The Island", diffusée sur M6 cet été, il va devoir faire ses preuves en tant qu'animateur.

Michaël Youn en premier guest

Outre-Atlantique, l'émission a été lancée en juillet 2014. Elle a déjà immergé de nombreuses stars en pleine nature. Channing Tatum, Kate Winslet, Zac Efron, Ben Stiller... Ils ont tous joué le jeu ! Dernier invité de prestige en date : le président des États-Unis, Barack Obama. Vous pourrez même voir ce fameux épisode en première partie de soirée, le 20 janvier prochain sur D8.

A LIRE AUSSI >> Mike Horn dans "The Island : Seuls au monde" : "Au fond, on est tous des aventuriers"

Dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ce vendredi 8 janvier, Thierry Moreau a annoncé que le premier invité de la version française serait Michaël Youn. Cela fait un petit bout de temps qu'on n'a pas vu l'humoriste et acteur à la télévision, mais il devrait être plutôt bon client dans l'émission de survie. Selon le chroniqueur, ce dernier pourrait faire le voyage jusqu'en Amazonie. Pour le moment, M6 n'a pas encore annoncé la date du lancement de "Running Wild".

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - Quand Barak Obama mange les restes d'un saumon abandonnés par un ours
>> Bear Gryll révèle les coulisses de son émission avec Barack Obama

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter