Les 40 ans de carrière de Patrick Sébastien vus de Twitter : une soirée beauf, mais populaire !

Les 40 ans de carrière de Patrick Sébastien vus de Twitter : une soirée beauf, mais populaire !

REVUE DE TWEETS - Vendredi 14 novembre, Patrick Sébastien faisait "Ze Fiesta" sur France 2 pour fêter ses 40 ans de carrière. Un événement largement commenté par les internautes sur les réseaux sociaux.

Vendredi soir, Patrick Sébastien a fait de la concurrence au football ! Avec 5,6 millions de téléspectateurs et 23,1% des parts d'audience, Ze Fiesta, l'émission pour célébrer les 40 ans de carrière du chanteur et animateur a été largement suivie. L'occasion pour plusieurs célébrités de se déguiser pour reprendre les plus grands tubes de la star de la soirée, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

"Une belle soirée populaire"

Si les détracteurs de Patrick Sébastien ne se sont pas privés pour critiquer le côté "beauf" de l'émission, d'autres ont préféré saluer l'humour et le côté populaire de cette soirée d'anniversaire. Dans tous les cas, il suffit de regarder les audiences pour voir que Ze Fiesta a été un succès, particulièrement commenté sur Twitter. Morceaux choisis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.