"Les Anges 8" dans le collimateur du CSA après le clash entre Ricardo et Aurélie

par Judith KORBER
Publié le 19 mai 2016 à 16h07
"Les Anges 8" dans le collimateur du CSA après le clash entre Ricardo et Aurélie

DERAPAGE – Le CSA a annoncé avoir reçu plus de 2 000 signalements après le clash qui a opposé Ricardo à Aurélie dans "Les Anges 8". Les deux candidats de l'émission de téléréalité de NRJ12 ont également réglé leurs comptes via Twitter.

Ils ne font pas dans la dentelle. L'attitude d'un des candidats des "Anges 8", actuellement diffusé sur NRJ12, a tellement choqué les téléspectateurs qu'ils ont interpellé le Conseil supérieur de l'audiovisuel.

A la suite de l'émission du lundi 17 mai, le CSA a précisé via ses comptes Twitter et Facebook qu'il avait reçu plus de 2 000 signalements. "Le dossier va être instruit prochainement", a précisé l'institution sur les réseaux sociaux.

"Un vrai bizutage"

En cause : le comportement de Ricardo. Enervé par la façon dont Aurélie faisait le ménage, il s'en est pris violemment à elle. "Je vais te faire vivre un enfer, tu veux faire jeu de malin, on va jouer jeu de vilain (…) Tu vas voir ce que c’est un vrai bizutage, tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir", a-t-il lancé avant de s'en prendre au matelas de la jeune femme.

Aurélie a réagi sur son compte Twitter en publiant sa réponse à Ricardo, un "homme violent et irrespectueux". "Si tu veux jouer on va jouer. Les images malheureusement pour toi ne mentent pas", a écrit la candidate.

Selon elle, Ricardo l'aurait également menacée de lui jeter un seau rempli d'urine, ce que le jeune homme conteste. Ricardo, qui voulait se venger de celle qu'il tient pour responsable de sa rupture avec Nehuda, a ensuite menacé Aurélie de la poursuivre pour diffamation.

A LIRE AUSSI 
>>  Sarah Fraisou, des "Anges 8", avoue que ses fesses ne sont pas naturelles
>>  PHOTOS - "Les Anges 8" : découvrez les portraits officiels des candidats


Judith KORBER

Tout
TF1 Info